Forums GAMERGEN
[RESOLU] Un peu perdu flash du 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Un peu perdu flash du 74850C
Bonsoir à tous,
Je viens de démonter ma xbox 360 que je viens d'obtenir.
J'ai donc fait la découverte du Liteon 74850C.
Mais je me retrouve un peu perdu avec toutes ses informations que j'ai lu partout :S
L'idée dans mon cas est de réussir a faire un flash a moindre cout ou autre solution me permettant de lancer mes copies de sauvegardes.
Je ne possède aucun matériel spécifique à cette console seulement un PC et les connaissances nécéssaires pour en assembler un etc.. donc utilisation des câbles sata si besoin
Pourriez-vous m'aider dans ce brouillard ?
Merci d'avance.
Ankta'
Je viens de démonter ma xbox 360 que je viens d'obtenir.
J'ai donc fait la découverte du Liteon 74850C.
Mais je me retrouve un peu perdu avec toutes ses informations que j'ai lu partout :S
L'idée dans mon cas est de réussir a faire un flash a moindre cout ou autre solution me permettant de lancer mes copies de sauvegardes.
Je ne possède aucun matériel spécifique à cette console seulement un PC et les connaissances nécéssaires pour en assembler un etc.. donc utilisation des câbles sata si besoin
Pourriez-vous m'aider dans ce brouillard ?
Merci d'avance.
Ankta'
Dernière édition par makayel le 23 Fév 2012, 18:56, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
anktarius Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un peu perdu flash du 74850C
Il te faut un probe + Ck3 pour ce lecteur.
Sans ceci, tu ne peux rien faire.
Sans ceci, tu ne peux rien faire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Le probe permet de récuperer la clé du lecteur si j'ai bien compris ?
Un flash lecteur permet de lire ses jeux copiés ? Dans tout les cas ou il y a souvent des modifications à faire en plus ?
Mais le CK3 ce n'est pas simplement une carte pour alimenter le lecteur ? Elle est obligatoire ? Je ne peux pas repiquer un câble de mon pc ? ( ce n'est pas du sata le lecteur de xbox ? )
Merci de ta réponse.
Le probe permet de récuperer la clé du lecteur si j'ai bien compris ?
Un flash lecteur permet de lire ses jeux copiés ? Dans tout les cas ou il y a souvent des modifications à faire en plus ?
Mais le CK3 ce n'est pas simplement une carte pour alimenter le lecteur ? Elle est obligatoire ? Je ne peux pas repiquer un câble de mon pc ? ( ce n'est pas du sata le lecteur de xbox ? )
-
anktarius Wrote:Le probe permet de récuperer la clé du lecteur si j'ai bien compris ?
Oui.
anktarius Wrote:Un flash lecteur permet de lire ses jeux copiés ? Dans tout les cas ou il y a souvent des modifications à faire en plus ?
Oui et non
anktarius Wrote:Mais le CK3 ce n'est pas simplement une carte pour alimenter le lecteur ? Elle est obligatoire ? Je ne peux pas repiquer un câble de mon pc ? ( ce n'est pas du sata le lecteur de xbox ? )
Tu ne peux pas alimenter un lecteur Xbox 360 avec un câble d'alimentation SATA, c'est pour ça que le CK3 existe.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de toutes tes réponses.
J'ai vu qu'il y avait par exemple le glitchhack qui permet de stocker tout sur un disque dur c'est bien ca ?
Tout ce qui est homebrew n'est pas possible avec un lecteur flashé ? Le flash permet juste de lire des copies que le glitchack permet tout mais c'est une solution plus couteuse, j'ai bien compris chef ?
Pour flash le lecteur cette carte est suffisante donc : http://cgi.ebay.fr/CK3-PROBE-V-3--/2808 ... 4162cf7a7b ( lien ebay autorisé j'espere :$ )
Merci pour toutes ces réponses en tout cas.
Ankta'
J'ai vu qu'il y avait par exemple le glitchhack qui permet de stocker tout sur un disque dur c'est bien ca ?
Tout ce qui est homebrew n'est pas possible avec un lecteur flashé ? Le flash permet juste de lire des copies que le glitchack permet tout mais c'est une solution plus couteuse, j'ai bien compris chef ?
Pour flash le lecteur cette carte est suffisante donc : http://cgi.ebay.fr/CK3-PROBE-V-3--/2808 ... 4162cf7a7b ( lien ebay autorisé j'espere :$ )
Merci pour toutes ces réponses en tout cas.
Ankta'
-
Bonjour,
Parfait dans ce cas.
Cette carte peut donc suffire :
store.logic-sunrise.com/fr/xbox-360/339-probe-iii-xecuter.html
Correct ?
je regardais aussi pour la glitchip mais elles sont toutes vierges aucune n'est déjà prévu pour une fat et les programmateurs usb sont très chère sinon la glit seule coûte 25 euros c'est dommage ^^
Parfait dans ce cas.
Cette carte peut donc suffire :
store.logic-sunrise.com/fr/xbox-360/339-probe-iii-xecuter.html
Correct ?
je regardais aussi pour la glitchip mais elles sont toutes vierges aucune n'est déjà prévu pour une fat et les programmateurs usb sont très chère sinon la glit seule coûte 25 euros c'est dommage ^^
-
salut si tu veut investir intelligement et vu que tu es un novice je te conseillerais le lizard
il est tres simple d utlisation et permet de flasher tout les lecteur flashable a l heure actuelle fat et slims
il est fournit complet avec ( scorpion equivalent qu un probe3 + mini ck equivalent au ck3 si ce n est que tu passe par l alim de la console pour ce mini ck
il est tres simple d utlisation et permet de flasher tout les lecteur flashable a l heure actuelle fat et slims
il est fournit complet avec ( scorpion equivalent qu un probe3 + mini ck equivalent au ck3 si ce n est que tu passe par l alim de la console pour ce mini ck
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Salut , va faire un tour sur : http://www.ninjabox.fr.
Le probe III est moins cher , il y a des puces pour le Glitch déjà programmées ( j'ai commandé plusieurs fois là-bas )
Le probe III est moins cher , il y a des puces pour le Glitch déjà programmées ( j'ai commandé plusieurs fois là-bas )

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Re: [RESOLU] Un peu perdu flash du 74850C
Superbe site merci pour ce lien.
Je vais finalement m'orienter vers le glitch je vais donc poster dans l'autre sujet afin de ne pas trop élargir ce sujet.
Merci à vous tous pour tout ces renseignements
Ankta'
Je vais finalement m'orienter vers le glitch je vais donc poster dans l'autre sujet afin de ne pas trop élargir ce sujet.
Merci à vous tous pour tout ces renseignements
Ankta'
-
Re: [RESOLU] Un peu perdu flash du 74850C
Pas de quoi
, le glitch nécessite une bonne connaisance quand même 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda