Forums GAMERGEN

[RESOLU] firmware officiel du lecteur?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] firmware officiel du lecteur?

Message non lupar tervoir » 26 Fév 2012, 09:32

Bonjour,
On m'a récemment dumpé mon lecteur lors de mon flash en Lt+2 ( mon lecteur était déjà flashé avant le dump).
Mais aujourd'hui, j'aimerais utiliser le x3key. Dans le tuto, il est mis "Mais si votre lecteur est un Lite-on FAT (Lite-on 74/83/94), vous devez renommer le dummy.bin en firmware.bin. J'ai un liteon fat 74.

Lors du dump pour passer du lt1.1 au lt+2, mon flasheur m'a donné ces fichiers : identify.bin, inquiry.bin, key.bin, lite_cfw.bin, secinq.bin, serial.bin, source_dummy.bin.

Voila ma question, dois je faire une manipulation avec jungleflasher pour remettre mon firmware en officiel ? et laquelle ;) ?
ou il suffit de mettre le source_dummy.bin? Je suis sous la mise à jour 14717.

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Invité le 26 Fév 2012, 15:35, édité 1 fois.
tervoir Gamer Débutant
Pays: France

Re: firmware officiel du lecteur?

Message non lupar Edward L. » 26 Fév 2012, 14:54

Vu que ton dummy date, il faut mieux injecter ta clé (key.bin) dans un firmware officiel récent.

http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html

Sinon, tu peux renommer ton source dummy en firmware...mais il me semble que ça bug avec les anciens dummy. M'enfin, si ça ne marche pas tu sauras quoi faire.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: firmware officiel du lecteur?

Message non lupar tervoir » 26 Fév 2012, 15:34

Un tout grand merci. Je passe cela en résolu.
tervoir Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage