[RESOLU] Flash LT+3.0 AIDE
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé mon Sujet précédent "LT+2.0 à LT+3.0" dans le Forum, je pense qui l'a été supprimé malheureusement
, donc je poste un Nouveau sujet.
Pour rappel, j'ai une Xbox en LT+2.0 avec un Lecteur Lite On 74850c et la Clé d'origine
.
Ce n'est pas moi qui est flashé ma Xbox donc je voudrais avoir quelques petites confirmations pour passer au LT+3.0 s'il vous plait :
J'ai lu les TUTOS mais comme ce sont des TUTOS qui démarrent du "Début" j'ai des petits doutes :
Je sais que pour passer en LT+3.0 (vu que j'ai déjà ma Clé) il faut que je passe directement à la "Création du Firmware Hacké" avec Jungle Flasher puis au "Flash" mais pour cela :
Est-ce-que je suis obligé de branché mon Lecteur Lite On au PC ou pas ?
ou puis-je le laisser dans la Console ?
Comment faire autrement ? J'ai un Netbook comme PC.
Ai-je besoin de câbles ?
Dans l'attente de votre aide.
Alexandre.
Je n'ai pas retrouvé mon Sujet précédent "LT+2.0 à LT+3.0" dans le Forum, je pense qui l'a été supprimé malheureusement

Pour rappel, j'ai une Xbox en LT+2.0 avec un Lecteur Lite On 74850c et la Clé d'origine

Ce n'est pas moi qui est flashé ma Xbox donc je voudrais avoir quelques petites confirmations pour passer au LT+3.0 s'il vous plait :
J'ai lu les TUTOS mais comme ce sont des TUTOS qui démarrent du "Début" j'ai des petits doutes :
Je sais que pour passer en LT+3.0 (vu que j'ai déjà ma Clé) il faut que je passe directement à la "Création du Firmware Hacké" avec Jungle Flasher puis au "Flash" mais pour cela :
Est-ce-que je suis obligé de branché mon Lecteur Lite On au PC ou pas ?
ou puis-je le laisser dans la Console ?
Comment faire autrement ? J'ai un Netbook comme PC.
Ai-je besoin de câbles ?
Dans l'attente de votre aide.
Alexandre.
Dernière édition par moms69 le 26 Fév 2012, 23:36, édité 1 fois.
Le Côté du Hack ! Que La Force soit avec Nous !
-
Manson2108 Gamer Pro
- Pays: France