Forums GAMERGEN
Nombreux freeze avec XBOX 360 SLIM neuve
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nombreux freeze avec XBOX 360 SLIM neuve
Bonjour.
J'ai eu une nouvelle Xbox 360 SLIM au mois de janvier 2012.
Le soucis est que cette console freeze trés souvent. Reboot obligatoire en appuyant sur le bouton ON/OFF de la console.
1°) Au démarrage de la console : logo Xbox 360 -> sphere qui tourne puis traits verts... et puis j'attends... 5 min... 10min... rien ne se passe.
Détail : l'effet de lumière verte à l'intérieur du X du logo bouge.
2°) Dans le menu : je gère mes amis, j'envoie des invit de jeux et puis BAM un freeze.
3°) En jeu : je joue à n'importe quel jeux et puis aléatoirement la console freeze (in game/chargement/sauvegarde...)
La console est neuve (échange à neuf avec ma Xbox 360 FAT ELITE partie en SAV). Non flashée. Jamais ouverte. Garantie 3 ans. C'est ma 4eme Xbox...
J'ai eu une nouvelle Xbox 360 SLIM au mois de janvier 2012.
Le soucis est que cette console freeze trés souvent. Reboot obligatoire en appuyant sur le bouton ON/OFF de la console.
1°) Au démarrage de la console : logo Xbox 360 -> sphere qui tourne puis traits verts... et puis j'attends... 5 min... 10min... rien ne se passe.
Détail : l'effet de lumière verte à l'intérieur du X du logo bouge.
2°) Dans le menu : je gère mes amis, j'envoie des invit de jeux et puis BAM un freeze.
3°) En jeu : je joue à n'importe quel jeux et puis aléatoirement la console freeze (in game/chargement/sauvegarde...)
La console est neuve (échange à neuf avec ma Xbox 360 FAT ELITE partie en SAV). Non flashée. Jamais ouverte. Garantie 3 ans. C'est ma 4eme Xbox...
Xbox 360 Slim 250Go

-
Snakiter Gamer Averti
- Pays: France
Re: Nombreux freeze avec XBOX 360 SLIM neuve
Problème de chauffe certainement, je pense que tu es bon pour un petit contact avec les SAV
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Nombreux freeze avec XBOX 360 SLIM neuve
oui sur les slim microsoft est radin en pate thermique contact les et renvoi t'as console 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1