Ca m'est arrivé il y a environ deux mois : vol de 3100 points Xbox live, et 6€ débités sur mon compte Paypal lié à mon compte Xbox Live. Et je n'ai donné aucun de mes mots de passe à personne, ni répondu à des attrapes couillons habituels^^
Par contre, l'explication la plus logique serait la faille sur les serveurs EA. Effectivement, arrivé quelques temps après l'inscription sur le Battlelog^^. C'est d'ailleurs la "rumeur" qui court le plus sur les forums Xbox 360. D'autant plus que les points sont dépensés en "Jumbo Family gold" ou alors en packs de joueurs pour FIFA 12 Ultimate Team (ou un truc dans ce goût là, je joue pas à FIFA^^).
Faut pas croire que les gens sont tous cons, jetez juste un oeil à la charte du Battlelog : EA a droit de récupérer les infos personnelles, mot de passe etc etc pour synchroniser ton compte Xbox Live avec le Battlelog.
Moi perso, je dis : félicitations à EA^^... Depuis que j'ai acheté BF3, j'ai eu que des soucis avec, et quand tu vois l'incompétences des gars du service après vente... Ce serait pas étonnant qu'un gosse de 8 ans puisse hacker des servers EA^^