Forums GAMERGEN
X360Key + module gecko ou wasabi 360S (avec dump intégré)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
X360Key + module gecko ou wasabi 360S (avec dump intégré)
Bonsoir à toutes et à tous,
Je recherche un ODDE (émulateur de lecteur en gros) et les trois plus connus sont : le X360key, wasabi 360 et le Boxzii (ou X360 Dock).
J'ai chercher et je vois que le team wii key est très active, moi qui suis vraiment un noob en hack Xbox 360 j'ai vu qu'on devait dumper la clé de notre lecteur manuellement, mais on nous à sorti un module pour le X360 Key qui est le Gecko (qui coûtera 50 euros).
Je me suis dit que sa fera un peu trop cher ; j'ai chercher puis trouver le wasabi 360 et je vois qu'il dump la clé tout seul comme un grand
(vidéo démonstration ici : http://www.youtube.com/watch?v=BPtIVJ8IwYI ).
Je vois qu'il n'y à qu'un seul lecteur compatible (le LiteOn 16D4S) pour le dump automatique de la clé sur lecteur, et c'est le mien, j'ai chercher sur le site http://www.x360drives.com/ et j'ai rentrer mon num LOT qui est le : 1030X et j'ai aussi rentrer la région qui est NTSC car ma Xbox 360 Slim est américaine ; et en plus les MFR Date correspondent à trois jours près. Et donc je vois dans la rangée de "Drive" : "Philips-LiteOn 16D4S".
En gros mon lecteur est compatible pour le dump automatique
Un ptit screen au cas où je me serais trompé :
http://gyazo.com/13ddac07cca843cff46e956fe3b81a3f
Voila donc mon lecteur est compatible pour le dump auto de la wasabi. Mais niveau compétences et l'activité de la team wasabi, est-ce qu'ils ont les mêmes compétences ? Le Xbox Live est-il assez sûr pour y jouer assez souvent le ODDE (que ce soit avec le wasabi ou le Xkey) ?
Merci de votre compréhension,
Amicalement,
Lichter.
(ziva ta vu comme on sé cru den 1 lettre ou kwa)
Je recherche un ODDE (émulateur de lecteur en gros) et les trois plus connus sont : le X360key, wasabi 360 et le Boxzii (ou X360 Dock).
J'ai chercher et je vois que le team wii key est très active, moi qui suis vraiment un noob en hack Xbox 360 j'ai vu qu'on devait dumper la clé de notre lecteur manuellement, mais on nous à sorti un module pour le X360 Key qui est le Gecko (qui coûtera 50 euros).
Je me suis dit que sa fera un peu trop cher ; j'ai chercher puis trouver le wasabi 360 et je vois qu'il dump la clé tout seul comme un grand

Je vois qu'il n'y à qu'un seul lecteur compatible (le LiteOn 16D4S) pour le dump automatique de la clé sur lecteur, et c'est le mien, j'ai chercher sur le site http://www.x360drives.com/ et j'ai rentrer mon num LOT qui est le : 1030X et j'ai aussi rentrer la région qui est NTSC car ma Xbox 360 Slim est américaine ; et en plus les MFR Date correspondent à trois jours près. Et donc je vois dans la rangée de "Drive" : "Philips-LiteOn 16D4S".
En gros mon lecteur est compatible pour le dump automatique

Un ptit screen au cas où je me serais trompé :
http://gyazo.com/13ddac07cca843cff46e956fe3b81a3f
Voila donc mon lecteur est compatible pour le dump auto de la wasabi. Mais niveau compétences et l'activité de la team wasabi, est-ce qu'ils ont les mêmes compétences ? Le Xbox Live est-il assez sûr pour y jouer assez souvent le ODDE (que ce soit avec le wasabi ou le Xkey) ?

Merci de votre compréhension,
Amicalement,
Lichter.
(ziva ta vu comme on sé cru den 1 lettre ou kwa)
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Re: X360Key + module gecko ou wasabi 360S (avec dump intégré
Le xkey est bien mais il te faut toujours dumper la clé du lecteur. Soit avec le truc à 50 euros,voit avec ton ordinateur en SATA (moins de chance de succès).
Le Wasabi fait ça aussi tout seul sans add-on, mais il est pas disponible partout.
Le Wasabi fait ça aussi tout seul sans add-on, mais il est pas disponible partout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord merci pour ta réponse, je pense m'acheter le Wasabi.
Sinon j'ai un Disque Dur Externe de 500 go Verbatim USB, est-ce qu'il y a un port USB sur le wasabi ?
Sinon j'ai un Disque Dur Externe de 500 go Verbatim USB, est-ce qu'il y a un port USB sur le wasabi ?
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Pas d'usb sur le wasabi, c'est du esata, si tu veux pas dumper ta clé, fait appel à un pro pour une installation en boutique, c'est pas très cher (110 ou 120 pour le xkey appareil fournis)
Bonne chance si tu veux un wasabi, j'en vois nul part sur le net !
Bonne chance si tu veux un wasabi, j'en vois nul part sur le net !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Ouais, je pense me le faire installer par un pro, Assentek est pas loin de chez moi, je vais lui demander de me conseiller
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Le choix de l'usb pour le xkey est un avantage, il y à bien plus de disque dur dispo et moins cher également ... Mais moins performant également ...
Peu de gens peuvent témoigné sur l'utilisation du wasabi, personne n'en reçoit !
Peu de gens peuvent témoigné sur l'utilisation du wasabi, personne n'en reçoit !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1