Forums GAMERGEN

Petit problème de lecteur.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petit problème de lecteur.

Message non lupar Nouma_1 » 29 Fév 2012, 15:09

C'est assez compliqué.
J'ai une xbox 360 avec deux lecteurs, un non flashé qui est installé sur la console et l'autre flashé qui est rangé dans une armoire.
Je voudrais changer les lecteurs et comme sa pouvoir profiter du flash mais faut-il mettre a jour quelque chose ?

Auparavant j'avais déja installé le lecteur flashé mais a cause d'une MAJ j'ai du remettre l'ancien pour pouvoir rejouer en ligne.
Nouma_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Manuel
Pays: France

Re: Petit problème de lecteur.

Message non lupar grocho_49 » 29 Fév 2012, 15:14

Salut,

Je vois ton idée d'intervenir les lecteurs, oublie tout de suite car ça ne fonctionnera pas, !

Chaque console à une clé propre qui correspond a au lecteur, si ce n'est pas la meme, ton lecteur ne lira aucun jeux.

Le plus simple dans ton cas est de flasher ta console, tous les lecteurs de fat sont flashable !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar Nouma_1 » 29 Fév 2012, 15:17

Pourrais tu m'indiquer comment pourrais-je la flasher le plus simplement possible? C'est un lecteur samsung.
Merci de ton aide!
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 29 Fév 2012, 17:21

Salut , tu dump la clé du lecteur A et tu injectes dans un firmware vierge puis tu flash le lecteur B avec ce firmware :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar Nouma_1 » 29 Fév 2012, 18:31

Euh .. pourrais tu m'expliquer plus clairement s'il te plait car la je ne sais rien faire de ce que tu ma dis .. :oops:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 29 Fév 2012, 18:38

Salut,

en complément de ce qu'il ta été dit, je te conseille de suivre ce tu to : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage