Forums GAMERGEN
[RESOLU] 0401 Winbond
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] 0401 Winbond
Bonjour les gens, je viens vous voir car j'ai un petit soucis.
J'essaie de flasher un Winbond 9405 0401 pour un pote, j'y suis allé avec la méthode kamikaze, j'ai réussi à délocker le SPI, aucun soucis de ce côté.
Ensuite quand je veux dumper la clé, il me fait une erreur d'authentification, ou alors il faut repasser le drive en Vendor et je n'y arrive pas...
J'ai testé tellement de manips que je sais plus ou donner de la tête.
Le lecteur en en dash 14717, ça doit sûrement jouer aussi.
J'ai bien coupé la piste sur le PCB.
Sous Jungleflasher j'arrive presque pas à avoir un statut 0x72, j'arrive à l'avoir en jouant avec le probe 360 sputnik en le mettant sur la piste coupée auparavant, mais quand je lance un read à partir de ça :
Getting Status from port 0xF090
Serial flash found with Status 0x72
Reading Drive Key.
............
Authorisation Failed!
ou :
Reading Drive Key.
............
Stage 1 failed
Authorisation Failed!
Sous dosflash c'est plutôt ça :

Je précise que si j'essaye de le passer en vendor à ce moment la il se bloque en 0x51/0xD1 ou en 0x80 si la console est allumée avec le probe 360.
Je sais plus ce que je n'ai pas essayé, si vous avez des idées ou des choses que j'ai pas encore essayé
Je suis branché en sata directement sur la carte mère, chipset Z68.
Merci!
J'essaie de flasher un Winbond 9405 0401 pour un pote, j'y suis allé avec la méthode kamikaze, j'ai réussi à délocker le SPI, aucun soucis de ce côté.
Ensuite quand je veux dumper la clé, il me fait une erreur d'authentification, ou alors il faut repasser le drive en Vendor et je n'y arrive pas...
J'ai testé tellement de manips que je sais plus ou donner de la tête.
Le lecteur en en dash 14717, ça doit sûrement jouer aussi.
J'ai bien coupé la piste sur le PCB.
Sous Jungleflasher j'arrive presque pas à avoir un statut 0x72, j'arrive à l'avoir en jouant avec le probe 360 sputnik en le mettant sur la piste coupée auparavant, mais quand je lance un read à partir de ça :
Reading Drive Key.
............
Authorisation Failed!
ou :
Reading Drive Key.
............
Stage 1 failed
Authorisation Failed!
Sous dosflash c'est plutôt ça :

Je précise que si j'essaye de le passer en vendor à ce moment la il se bloque en 0x51/0xD1 ou en 0x80 si la console est allumée avec le probe 360.
Je sais plus ce que je n'ai pas essayé, si vous avez des idées ou des choses que j'ai pas encore essayé

Je suis branché en sata directement sur la carte mère, chipset Z68.
Merci!
Dernière édition par robokop57 le 29 Fév 2012, 23:59, édité 1 fois.
-
tigerswallow Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: 0401 Winbond
Bon, j'ai réussi à faire un SlimKey, et à write la clé dans le lecteur, malheureusement en faisant toute mon affaire, j'ai déssoudé deux câbles.
Load + et Load -, qui partent du moteur, jusqu'a PCB du lecteur, du coup quand je veux l'ouvrir sur le menu XBox360 ça ne fonctionne pas, ça vient bien de ça?
Merci de vos réponses.
Load + et Load -, qui partent du moteur, jusqu'a PCB du lecteur, du coup quand je veux l'ouvrir sur le menu XBox360 ça ne fonctionne pas, ça vient bien de ça?
Merci de vos réponses.
-
tigerswallow Gamer Pro
Manifestement, c'est là d'ou vient le problème.
Ressoude les câble et tu seras fixé.
Ressoude les câble et tu seras fixé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai ressoudé ça a la kamikaze, un peu comme le chipset quoi
mais ça venait bien de ça, flash realisé avec succès.
J'ai juste débranché/rebranché le cable sata pour voir si ça fonctionnait, et ça a fonctionné.
Merci!

J'ai juste débranché/rebranché le cable sata pour voir si ça fonctionnait, et ça a fonctionné.
Merci!
-
tigerswallow Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1