Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin de votre avis pour flasher ma xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin de votre avis pour flasher ma xbox
UnKnOwN Wrote:J'ai vu dans le tuto qu'il fallait faire le dump des fichiers d'origine, hors la console est déjà flashé en lt+2.0. Est-ce que cela va poser un problème ?
Tu feras comment pour reflasher si tu n'as pas la clé du lecteur ? Bien sûr qu'il faut redumper.
Donc il faut que j'essaye de récupérer les fichiers d'origine.
Une fois que je les aurais, y a-t-il un endroit spécifique où il faut les mettre sur le pc ?
Quand vous dites redumper, ça veut dire qu'il faut que je remette les fichiers d'origine sur le lecteur et après flasher en LT+3.0 ? Auriez vous un tuto pour "redumper" un lecteur, ou je suis tout simplement le tuto.
J'ai lu le tuto ( http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-2.html ), d'après ce que je comprends le lecteur utilisé est un lecteur qui n'a jamais été flashé, donc les fichiers d'origine sont toujours présent. C'est bien ça ?
Merci
-
Yaden Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannick
- Pays: France
Bah en fait faut suivre le tuto de A à Z c'est le même principe pour flasher et reflasher, y'a toutes les étapes et explications 

-
Anon960
ok, donc pour l'instant faut que j'attende que le gars qui me l'a flashé me transmette les fichiers d'origine.
J'ai vu qu'il existait des blocs alimentation molex/sata et Kit adaptateur secteur permettant d'alimenter un disque dur ou un lecteur de disquette équipé.
Lequel faut-il que je prenne ?
coeur2004533 Wrote:tu le branche a un une sortie molex ( celle de ton pc par exemple)
moi me suis fournis un bloc alimentation avec sortie molex par exemple
netement plus facile
J'ai vu qu'il existait des blocs alimentation molex/sata et Kit adaptateur secteur permettant d'alimenter un disque dur ou un lecteur de disquette équipé.
Lequel faut-il que je prenne ?
-
Yaden Gamer du Dimanche
Salut , si tu as des prises molex disponible sur ton PC alors tu peux le brancher directement dessus , sinon tu as les bloc d'alimentation molex qui donnent un meilleur confort 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
et voilà, nouveau problème. J'ai réussi à joindre la personne qui m'avais flashé la xbox. Le soucis c'est que son DD à planté et toutes les sauvegardes d'origine sont apparement perdues
En regardant sur le net, j'ai trouvé un site où on peut récupérer les fichiers d'origine selon son lecteur. Il faut ensuite renseigné la clé du lecteur dans le fichier fournit (nom du fichier : Liteon.83v1 ORIG.bin ).
Mes questions : Déjà est-ce que fichier est le bon et est-il suffisant ? est-ce qu'il est possible de connaitre la clé de mon lecteur actuellement même si celui-ci est flashé en LT+2.0 ? ou cette clé a changé au moment du flash ?
Merci pour vos réponses

En regardant sur le net, j'ai trouvé un site où on peut récupérer les fichiers d'origine selon son lecteur. Il faut ensuite renseigné la clé du lecteur dans le fichier fournit (nom du fichier : Liteon.83v1 ORIG.bin ).
Mes questions : Déjà est-ce que fichier est le bon et est-il suffisant ? est-ce qu'il est possible de connaitre la clé de mon lecteur actuellement même si celui-ci est flashé en LT+2.0 ? ou cette clé a changé au moment du flash ?
Merci pour vos réponses
-
Yaden Gamer du Dimanche
Salut , tu peux récupérer la clé de ton lecteur même si celui-ci est flashé en LT+2.0 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Salut, je crois que tu te complique la vie, ou alors, tu doute être en mesure de réaliser le flash. Il te suffit simplement de suivre le tuto qui correspond aux matériel que tu a ou que tu va acheter,
Ce n'est pas parce qu'il est en LT2 que tu ne peux pas récupérer ta clé de lecteur, si ton flasheur avait eu ton dump, tu aurais eu juste à créer le CFW et flashé, comme tu n'a pas ton dump, obliger de redumper ...
Si tu a le moindre doute, passe par un pro plutôt que de flingué ta console... si tu rate, le seul moyen de sauver ta console sera le RGH, regarde les tuto sur le Glitch, tu verra que ce n'est pas à la porté de tout le monde.
Bon courage !
Ce n'est pas parce qu'il est en LT2 que tu ne peux pas récupérer ta clé de lecteur, si ton flasheur avait eu ton dump, tu aurais eu juste à créer le CFW et flashé, comme tu n'a pas ton dump, obliger de redumper ...
Si tu a le moindre doute, passe par un pro plutôt que de flingué ta console... si tu rate, le seul moyen de sauver ta console sera le RGH, regarde les tuto sur le Glitch, tu verra que ce n'est pas à la porté de tout le monde.
Bon courage !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Salut , effectivement moi aussi je te conseilles de passer par un pro , enfin ( si tu flash toi même ) dès que tu auras ta clé , tu pourras être soulagé 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
grocho_49 Wrote:Salut, je crois que tu te complique la vie, ou alors, tu doute être en mesure de réaliser le flash. Il te suffit simplement de suivre le tuto qui correspond aux matériel que tu a ou que tu va acheter,
Bon courage !
Oui je cherche surement des soucis où il n'y en a pas. En fait lorsque je lis le tuto, pour moi les fichiers d'origine sont les fichiers créés lors du tout premier flashage. Les fichiers "vendus" avec le lecteur.
D'après ce que je comprends, même que le lecteur est en lt+2.0 actuellement, je peux le faire passer en lt+3.0 en suivant le tuto (dump, ...)
Je préfère bien me renseigner avant de me lancer.
-
Yaden Gamer du Dimanche
Sémantiquement tu aurais raison, les fichiers d'origine est le firmware complet originel du lecteur.
Mais pour que le flash marche, les fichiers d'origines sont toujours réinjecter partiellement dans chaque firmware.
Donc, si ton lecteur marche et lis des jeux, alors les fichiers d'origine sont toujours présents, sous la forme de la clé.
Mais pour que le flash marche, les fichiers d'origines sont toujours réinjecter partiellement dans chaque firmware.
Donc, si ton lecteur marche et lis des jeux, alors les fichiers d'origine sont toujours présents, sous la forme de la clé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Me revoilà après un petit moment d'absence suite à un problème avec internet à la maison.
Aujourd'hui j'ai essayé de flashé mon lecteur. J'ai commencé à suivre le tuto et dès le dump je rencontre des soucis. En effet, il est marqué de cliquer sur phatkey, je click sur oui, la procédure commence et au bout d'un moment j'ai le message "phat failed". Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas ou mal ?
Aujourd'hui j'ai essayé de flashé mon lecteur. J'ai commencé à suivre le tuto et dès le dump je rencontre des soucis. En effet, il est marqué de cliquer sur phatkey, je click sur oui, la procédure commence et au bout d'un moment j'ai le message "phat failed". Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas ou mal ?
-
Yaden Gamer du Dimanche
Salut , alors c'est marqué "phatkey failed" normalement et non pas "phat failed" , c'est en fait un mauvais timing du dump avec le probe III 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4