Forums GAMERGEN
[RESOLU] Renseignements Graveur Lite On Ihas124
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Renseignements Graveur Lite On Ihas124
Bonjour,
J'ai une xbox 360 première génération. Je suis allé la faire flasher en 2.0 hier mais j'ai appris que je devais changer mon graveur de PC pour graver mes jeux xbox et prendre un lite on Ihas224.(lecteur hitashi sur ma xbox)
Après avoir fait le tour du forum, j'ai constaté que je pouvais prendre un lite on ihas 124.
La seule différence concerne le lightscribe, et vu ce que j'ai compris concernant le lightscribe je ne pense pas que cela soit nécessaire pour les jeux xbox.
Pourriez vous me dire ce qu'il est préférable de prendre, le 124 ou le 224?
Merci
J'ai une xbox 360 première génération. Je suis allé la faire flasher en 2.0 hier mais j'ai appris que je devais changer mon graveur de PC pour graver mes jeux xbox et prendre un lite on Ihas224.(lecteur hitashi sur ma xbox)
Après avoir fait le tour du forum, j'ai constaté que je pouvais prendre un lite on ihas 124.
La seule différence concerne le lightscribe, et vu ce que j'ai compris concernant le lightscribe je ne pense pas que cela soit nécessaire pour les jeux xbox.
Pourriez vous me dire ce qu'il est préférable de prendre, le 124 ou le 224?
Merci
Dernière édition par palapatch57 le 03 Mar 2012, 18:13, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
lolodecuba Gamer Débutant
- Prénom: laurent
- Pays: France
Re: Renseignements Graveur Lite On Ihas124
Peu importe.
Le Lightscribe ne sert qu'a graver une image sur le CD en lui-même.
http://www.lightscribe.com/gslanding/fr/
Le Lightscribe ne sert qu'a graver une image sur le CD en lui-même.
http://www.lightscribe.com/gslanding/fr/
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci.
Etant donné qu'il m'importe peu d'avoir une image sur mon dvd et que le prix entre les DVD+R DL ligtscribe ou non est plus important pour les lightscribes, je peux donc prendre le graveur lite on ihas124 sans souci?
Désolé si je vous repose la question, mais étant un néophyte en la matière je préfère en être sûr avant d'en acheter un.
Merci
Etant donné qu'il m'importe peu d'avoir une image sur mon dvd et que le prix entre les DVD+R DL ligtscribe ou non est plus important pour les lightscribes, je peux donc prendre le graveur lite on ihas124 sans souci?
Désolé si je vous repose la question, mais étant un néophyte en la matière je préfère en être sûr avant d'en acheter un.
Merci
-
Oui pas de soucis, j'ai celui-ci et il fonctionne à merveille. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
-
De rien je passe ton sujet en résolu. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: [RESOLU] Renseignements Graveur Lite On Ihas124
Une dernière petite question
En regardant sur le web, j'ai trouvé deux modèles du lite on Ihas 124. le Ihas124 et le ihas124-19. Connaissez vous la différence? et dans ce cas lequel dois je prendre?
Merci
En regardant sur le web, j'ai trouvé deux modèles du lite on Ihas 124. le Ihas124 et le ihas124-19. Connaissez vous la différence? et dans ce cas lequel dois je prendre?
Merci
-
Re: [RESOLU] Renseignements Graveur Lite On Ihas124
Salut , prend le 124-19 ( modèle 2011 ) il est compatible avec la gravure d'iso pour Xbox 360 ( flashé ):)
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
8 messages
• Page 1 sur 1