Forums GAMERGEN
[RESOLU] Installation jeux disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Installation jeux disque dur externe
Bonjour,
est-ce possible d'installer des jeux sur un disque dur externe si les jeux sont installer depuis la fonction prévue à cet effet ? Comme pour l'installation dur les disque dur microsoft en gros.
Merci d'avance
est-ce possible d'installer des jeux sur un disque dur externe si les jeux sont installer depuis la fonction prévue à cet effet ? Comme pour l'installation dur les disque dur microsoft en gros.
Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 08 Mar 2012, 00:05, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Titolito Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Installation jeux disque dur externe
Bonjour,
si le disque dur est formatée par la console oui, autrement non
Mais le disque du jeu sera toujours nécessaire pour y jouer.
si le disque dur est formatée par la console oui, autrement non

Mais le disque du jeu sera toujours nécessaire pour y jouer.
-
Anon960
En effet c'est possible 
Mais il faut que ton disque dur soit formaté en FAT / FAT 32. Le mieux reste, comme le dit UnKnOwN de le formater par la console !

Mais il faut que ton disque dur soit formaté en FAT / FAT 32. Le mieux reste, comme le dit UnKnOwN de le formater par la console !
-
Hypnose_1
Bonjour, merci de toute vos réponse. Quand je parle de disque externe je veut dire usb. Je me suis mal exprimer. Excusez moi.
-
Titolito Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [RESOLU] Installation jeux disque dur externe
C'est pareil de toute façon 
Je passe en résolu

Je passe en résolu
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1