[RESOLU] Probleme jeux Multi DVD
Bonsoir a tous,
J'ai un problème très gênant sur l'un de mes jeux qui ma fait perdre 2 heure de jeu "la manie de pas save ^^"
Donc en fin de dvd 1 le jeu ne me propose aucune save au moment de changer de cd, sauf que le changement ne ce fait pas.
Au départ j'ai lu que FSD intégré le multi dvd, apparemment pas les boule, Michael231184 ma conseillé d'installer Plugin-Disk-Swapper-v1.1 une fois ma partie de nouveau up "j'ai fait une petite save avant" sauf que toujours pas de changement.
au niveau de mes fichier les voici:
Multi.ini
[535107dd]
disk1 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc1\
disk2 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc2\
disk3 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc3\
Launch.ini
[QuickLaunchButtons]
Default = hdd:\FreeStyle\default.xex
[Settings]
nxemini = true
pingpatch = true
[Plugins]
plugin1 = Hdd1:\Plugins\swap.xex
Ai je fait une erreur quelque part, comment faire pour que le changement de dvd ce fasse
Merci d'avance
J'ai un problème très gênant sur l'un de mes jeux qui ma fait perdre 2 heure de jeu "la manie de pas save ^^"
Donc en fin de dvd 1 le jeu ne me propose aucune save au moment de changer de cd, sauf que le changement ne ce fait pas.
Au départ j'ai lu que FSD intégré le multi dvd, apparemment pas les boule, Michael231184 ma conseillé d'installer Plugin-Disk-Swapper-v1.1 une fois ma partie de nouveau up "j'ai fait une petite save avant" sauf que toujours pas de changement.
au niveau de mes fichier les voici:
Multi.ini
[535107dd]
disk1 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc1\
disk2 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc2\
disk3 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc3\
Launch.ini
[QuickLaunchButtons]
Default = hdd:\FreeStyle\default.xex
[Settings]
nxemini = true
pingpatch = true
[Plugins]
plugin1 = Hdd1:\Plugins\swap.xex
Ai je fait une erreur quelque part, comment faire pour que le changement de dvd ce fasse
Merci d'avance
Dernière édition par nasso le 14 Mar 2012, 16:47, édité 1 fois.
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France