Forums GAMERGEN
Souder des leds xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Souder des leds xbox
bonsoir
je voudrais savoir ou trouver les points de soudure sur la carte mère pour mettre des leds 0603.
encore mieux, si quelqu'un sait en passant par un des fils du cable d'alim du lecteur dvd, si on est obligé ou pas de mettre des résistances au leds?
cordialement
arnaud
je voudrais savoir ou trouver les points de soudure sur la carte mère pour mettre des leds 0603.
encore mieux, si quelqu'un sait en passant par un des fils du cable d'alim du lecteur dvd, si on est obligé ou pas de mettre des résistances au leds?
cordialement
arnaud
-
Compte supprimé
Re: Souder des leds xbox
Voilà pour toi changement-de-leds-sur-xbox-360-fat-et-slim-t25868.html
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
oui mais ça ça me pose pas de probleme mais je parle de mettre dans les leds dans la console pas faire un swap
cordialement
arnaud
cordialement
arnaud
-
Compte supprimé
si tu veut en placer sur la carte mère prend un multimètre et relève les mesures simplement 
3.3volt et une masse
ensuite ponte les fils et en avant

3.3volt et une masse
ensuite ponte les fils et en avant

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1