flash
ben voilà a peine inscrite et je m'en remet déjà à vos connaissances...
alors mon fils à une xbox 360 élite (achetée 11/2009 déjà flashée) en novembre 2011 il l'a refaite flasher en LT+2 et maintenant il faudrait la mettre en LT+3 si j'ai bien suivie pour les jeux XGD3 seulement il a du mal a faire voir la lumière du jour à ses billets (50€ le flash) donc il m'a demandée si je ne pouvais pas le faire (sic) mais je m'y perds complètement bien que les tutos soit très complets
Kernel :14699
firm : LT+2
Lecteur : lite on (je n'ai pas la version et démonter la console ......)
la personne qui lui a flashée en novembre m'a joint par mail un fichier rar qui comprend ceci:
-Dummy.bin
-identify.bin
-inquiry.bin
-key.bin
-sérial.bin
quelle procédure je doit faire ?
merci à tous de votre aide
alors mon fils à une xbox 360 élite (achetée 11/2009 déjà flashée) en novembre 2011 il l'a refaite flasher en LT+2 et maintenant il faudrait la mettre en LT+3 si j'ai bien suivie pour les jeux XGD3 seulement il a du mal a faire voir la lumière du jour à ses billets (50€ le flash) donc il m'a demandée si je ne pouvais pas le faire (sic) mais je m'y perds complètement bien que les tutos soit très complets
Kernel :14699
firm : LT+2
Lecteur : lite on (je n'ai pas la version et démonter la console ......)
la personne qui lui a flashée en novembre m'a joint par mail un fichier rar qui comprend ceci:
-Dummy.bin
-identify.bin
-inquiry.bin
-key.bin
-sérial.bin
quelle procédure je doit faire ?
merci à tous de votre aide
-
kate_1_1