Forums GAMERGEN

Problème Kinect

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Kinect

Messagepar govou167_1_1 » 27 Mar 2012, 10:15

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, hier en branchant mon kinect a ma console (xbox 360 Fat avec dernier dashboard et firmware) il m'a été demandé une mise a jour, ce que j'ai fais, à la fin ça a redémarré ma console, au redémarrage kinect fonctionnait parfaitement.
Plus tard le soir, j'ai voulu jouer avec kinect mais la kinect clignote vers pendant 10 sec puis s'éteint, je vais donc faire un calibrage mais la impossible, j'ai un message d'erreur "C000009C".

J'ai essayé sur différentes prise murale, j'ai essayé sur les ports USB de devant.
Mais rien n'y fait.

J'aurais donc besoin de votre aide.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur govou167_1_1

Re: Problème Kinect

Messagepar Wats0n7 » 27 Mar 2012, 14:07

... Bizarre bizarre... Appelle Microsoft pour savoir si c'est déjà arrivé à d'autres déjà. Ton Kinect est-il récent ? Sous garantie ??

Perso j'ai aussi fait toutes les mises à jour il y a peu, et je n'ai pas jouer vraiment à un jeu kinect mais sur le dashboard kinect répond à mes gestes et à ma voix.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Re: Problème Kinect

Messagepar Edward L. » 27 Mar 2012, 16:42

Je pense qu'il est défectueux oui.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas