Re: TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB p
Bonjour ,j'ai commandé l'usbpro et le probe 3 pour flasher moi-meme ma console et je voudrais etre sur de ne pas faire de conneries ...
"Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. Si vous utilisez la console, débranchez l'alimentation du lecteur, branchez le probe, et rebranchez."
Sachant que j'ai un probe 3 et que j'utilise l'alim de la console ,dois-je quand meme debrancher l'alim du lecteur ou est-ce qu'appuyer sur le switch du probe 3 suffit ?
Autrement dit , est -ce que le switch du probe 3 sert de coupe circuit pour le lecteur ou pas ?
Svp, dites-moi si je me trompe, je ne voudrais pas faire de court-circuit ...
Merci pour la reponse..
"Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. Si vous utilisez la console, débranchez l'alimentation du lecteur, branchez le probe, et rebranchez."
Sachant que j'ai un probe 3 et que j'utilise l'alim de la console ,dois-je quand meme debrancher l'alim du lecteur ou est-ce qu'appuyer sur le switch du probe 3 suffit ?
Autrement dit , est -ce que le switch du probe 3 sert de coupe circuit pour le lecteur ou pas ?
Svp, dites-moi si je me trompe, je ne voudrais pas faire de court-circuit ...
Merci pour la reponse..

-
facteur71 Gamer du Dimanche
- Pays: France