La Présentation Divine de DIIOS
Hola !
Normalement Dieu ne se présente pas, mais je vais faire un miracle ( normal ).
Sexe : Très long et très efficace, recouvert d'une couche dorée. Il peut envoyer des rayons lasers si je me trémousse avec une Extraterrestre.
Âge : -mot censuré- j'ai oublié, en gros je suis là depuis la nuit des temps.
Ville : Je suis partout dans le monde, mais en ce moment je fais une halte à Lille. ( drôle d'endroit pour une halte divine me direz-vous )
Jeu(x) préféré(s) : M'amuser avec les Hommes m'ennuie, alors je passe mon temps sur des jeux tels que Call of, Fifa, Ssx, Assassin's, et l'unique le grand, GTA
Film(s) préféré(s) :Gran Torino, 187 Code meurtre, Gladiator, Scarface
Plat(s) préféré(s)
ff, les Dieux ne mange pas, ils sont éternels.
Loisirs : Exhausser des prières, trainer dans l'espace. Peindre la vie.
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Maria-Esperanza de la basilique d'Angelita au Mexique. Sinon j'écoute de tout.
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Zeus m'en a parler et puis j'ai fait quelques recherches sur Google.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Si
Votre GamerTag (pseudo sur le live): DII0S
D'où viens votre pseudo? C'est divin cherches pas. Sinon je voue un culte à l'Amérique pré-colombienne, et aux manipulations faites par le subliminal. Les deux ont un lien entre eux, le soleil comme Dieu.
Détails supplémentaires (facultatif) : J'aime les animaux.

Normalement Dieu ne se présente pas, mais je vais faire un miracle ( normal ).
Sexe : Très long et très efficace, recouvert d'une couche dorée. Il peut envoyer des rayons lasers si je me trémousse avec une Extraterrestre.
Âge : -mot censuré- j'ai oublié, en gros je suis là depuis la nuit des temps.
Ville : Je suis partout dans le monde, mais en ce moment je fais une halte à Lille. ( drôle d'endroit pour une halte divine me direz-vous )
Jeu(x) préféré(s) : M'amuser avec les Hommes m'ennuie, alors je passe mon temps sur des jeux tels que Call of, Fifa, Ssx, Assassin's, et l'unique le grand, GTA
Film(s) préféré(s) :Gran Torino, 187 Code meurtre, Gladiator, Scarface
Plat(s) préféré(s)

Loisirs : Exhausser des prières, trainer dans l'espace. Peindre la vie.
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Maria-Esperanza de la basilique d'Angelita au Mexique. Sinon j'écoute de tout.
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Zeus m'en a parler et puis j'ai fait quelques recherches sur Google.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Si
Votre GamerTag (pseudo sur le live): DII0S
D'où viens votre pseudo? C'est divin cherches pas. Sinon je voue un culte à l'Amérique pré-colombienne, et aux manipulations faites par le subliminal. Les deux ont un lien entre eux, le soleil comme Dieu.
Détails supplémentaires (facultatif) : J'aime les animaux.

Le jour où les Hommes pêcheront le dernier poisson, tueront le dernier bison, ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
-
DIIOS Gamer Débutant
- Pays: France