Forums GAMERGEN
X360usb pro ou le lizard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
X360usb pro ou le lizard
Bonsoir les amis.
Dans les tutos proposés, il n'y a pas un qui explique le flash d'un lecteur slim à puce Winbond sous jungleflasher avec la x360usb et sans le changement du pcb.
Donc ma question est : Est-il possible de flasher avec x360usb pro une puce Winbond sans changer le pcb?
Rq: je possède X360usb+ prob 3
Dans les tutos proposés, il n'y a pas un qui explique le flash d'un lecteur slim à puce Winbond sous jungleflasher avec la x360usb et sans le changement du pcb.
Donc ma question est : Est-il possible de flasher avec x360usb pro une puce Winbond sans changer le pcb?
Rq: je possède X360usb+ prob 3
-
mbs7rouz Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehrez
- Pays: France
Re: X360usb pro ou le lizard
Tu peux forer avec un fer à souder ou une perceuse directement dans la puce mais c'est plus risqué. (Nuclear Thermal Unlock)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah oui !! merci Kysshin pour la réponse, donc je reste avec ma x360usb pro
-
mbs7rouz Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehrez
Salut je le fais avec une petite forêt metal .
Bien sur a la main sans perceuse .
Et j ai jamais cassé de pcb
Bien sur a la main sans perceuse .
Et j ai jamais cassé de pcb
-
coincoin2010 Gamer Maitre
Salut, je te conseille le kit Kamikaze Template Maximus (http://www.arcalide.com/Kamikaze-templa ... p-564.html) qui fonctionne très bien. Pratique et précis pour localiser l'endroit à forer et livré avec un foret en métal comme Coincoin le mentionne plus haut. J'en ai fait 2 sans souci avec ce kit.
A +
A +
-
nitcho Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1