[RESOLU] Faire un iso pour jouer via Wasabi
bonjour à tous
excusez mon coté néophite, mais une question me taraude.
Avant le Xgd3/ap25 j'utilisais un lecteur pioneer flashé pour lire les dvd originaux et en sortir un backup. Je les gravais sans pb.
Mais avec xgd3 et consores, plus possible de faire un iso et le graver.
Aujourd'hui la gravure ne m'interesse plus puisque j'ai un wasabi et que seul le .iso m'interesse.
Ma question : comment je fais maintenant ?
mon matériel : 1 PC, XBC 2.9 support xgd3... , graveur IHAS124 flaché.
je pensais pouvoir lire le jeux via le graveur pour en extraire l'iso, mais dans XBC, il ne semble pas reconnaitre le dvd (indique un support avec 49Mo utilisé, et les boutons restent grisés)
si je récupère un lecteur Xbox d'origine avec un flash 0800v3 avec un kit pour le connecter au PC (ad vitam), pourrais-je faire mes .iso ?
ou comment faire si possible avec mon graveur IHAS124 théoriquement flashé (par foxchip), en supposant qu'il ne me sert que de lecteur.
merci de vos conseils, please help.
excusez mon coté néophite, mais une question me taraude.
Avant le Xgd3/ap25 j'utilisais un lecteur pioneer flashé pour lire les dvd originaux et en sortir un backup. Je les gravais sans pb.
Mais avec xgd3 et consores, plus possible de faire un iso et le graver.
Aujourd'hui la gravure ne m'interesse plus puisque j'ai un wasabi et que seul le .iso m'interesse.
Ma question : comment je fais maintenant ?
mon matériel : 1 PC, XBC 2.9 support xgd3... , graveur IHAS124 flaché.
je pensais pouvoir lire le jeux via le graveur pour en extraire l'iso, mais dans XBC, il ne semble pas reconnaitre le dvd (indique un support avec 49Mo utilisé, et les boutons restent grisés)
si je récupère un lecteur Xbox d'origine avec un flash 0800v3 avec un kit pour le connecter au PC (ad vitam), pourrais-je faire mes .iso ?
ou comment faire si possible avec mon graveur IHAS124 théoriquement flashé (par foxchip), en supposant qu'il ne me sert que de lecteur.
merci de vos conseils, please help.
Dernière édition par makayel le 07 Avr 2012, 19:32, édité 1 fois.
Raison: Sujet résolu
Raison: Sujet résolu
-
poupy_1