Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash lecteur lite on 74
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] flash lecteur lite on 74
Bonjour,
je voudrai re-flasher la xbox de mon fils, sans xkey,probe, etc uniquement avec un cable sata, mais JUNGLE ne reconnait pas le port com (??) et chauqe fois que je tente un dump, il me met une erreur en disant que le tiroir est ouvert, or je l'avais fait comme ça avec le LT+.
qqun peut m'aider svp
je voudrai re-flasher la xbox de mon fils, sans xkey,probe, etc uniquement avec un cable sata, mais JUNGLE ne reconnait pas le port com (??) et chauqe fois que je tente un dump, il me met une erreur en disant que le tiroir est ouvert, or je l'avais fait comme ça avec le LT+.
qqun peut m'aider svp
Dernière édition par palapatch57 le 08 Avr 2012, 14:05, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
jmtpat Gamer Averti
- Pays: France
Re: flash lecteur lite on 74
Tu a déjà flasher ce lecteur avec le même pc que tu a actuellement ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
tu utilise une carte via 6421 

-
Modbox Ancien
Tu veux dumper ton lecteur sans probe ? A part avec le MRA Hack je ne vois pas comment tu comptes faire.
Donc soit tu as déjà fait flasher ton lecteur par un pro et il t'a donné ton dump donc tu peux sauter cette étape. Soit tu dois repasser par la case dump et pour cela, il te faut du matériel. (Probe)
Donc soit tu as déjà fait flasher ton lecteur par un pro et il t'a donné ton dump donc tu peux sauter cette étape. Soit tu dois repasser par la case dump et pour cela, il te faut du matériel. (Probe)
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
jmtpat Wrote:Bonjour,
qqun peut m'aider svp
Il dit qu'il l'avais fais comme ca avec le LT+3.0 "donc je pense qu'il a bien les dossiers de sont premier Dump
-
Modbox Ancien
@xbox36082 oui, j'ai une carte VIA, et oui, je pense avoir encore les fichiers du Dump
-
jmtpat Gamer Averti
ok
donc teste les differents port sata que tu dispose sur ta carte 6421
et si tu a les dossiers de ton lecteur alors ta juste a le reflasher avec le firmware que tu desir
donc teste les differents port sata que tu dispose sur ta carte 6421
et si tu a les dossiers de ton lecteur alors ta juste a le reflasher avec le firmware que tu desir

-
Modbox Ancien
j'ai testé les differents port sata, il reconnait le lecteur, mais le port com le reconnais pas, en ais je besoin pour la flasher?
-
jmtpat Gamer Averti
flash ton lecteur sur le port au quel JF te le detecte
tient nous au courrant
tient nous au courrant
-
Modbox Ancien
j'ai retrouver mon dump, j'ai suivi le tuto pour le mettre à jour et le flasher sous dosflash, malheureusement la console s'est eteinte après le erase, et je n'arrive pas a remettre le cf crée. pouvez vous m'aider.
-
jmtpat Gamer Averti
Tout d'abord, pas besoin de port COM. C'est utile seulement pour le Probe1.
Ta Xbox s'est éteinte après l'erase ou pendant ? Pense à brancher un câble vidéo à l'arrière afin d'éviter que ce genre de contre-temps se reproduise.
Où est-ce que tu bloques exactement ?
Refais les manipulations dans l'ordre et tout devrait bien se passer.
Ta Xbox s'est éteinte après l'erase ou pendant ? Pense à brancher un câble vidéo à l'arrière afin d'éviter que ce genre de contre-temps se reproduise.
Où est-ce que tu bloques exactement ?
Refais les manipulations dans l'ordre et tout devrait bien se passer.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2