Forums GAMERGEN
utilisation logiciel j runner
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
utilisation logiciel j runner
salut a tous etant tres debutant dans le hack glitch ( le flash pour moi n ayant plus trop de secret)
je me posais une question lors de l utilisation du logiciel j runner
apres avoir fais toutes les etapes jusqu au moment de recuperer ma cle cpu ca c est fait je bloque au moment de creer l image ( create image)
la je prends la version du dash et ensuite j ai onglet dashlaucn patch ( a cocher ou pas?) et laucnh.ini
si je coche dashlauch patch est ce que ce dernier s installe? meme si j effectue un glitch pour la premiere fois sur la console
donc j aurai qua mettre fsd dans mon dd externe ou interne avec le chemin lui indiquant son lancement
je me posais une question lors de l utilisation du logiciel j runner
apres avoir fais toutes les etapes jusqu au moment de recuperer ma cle cpu ca c est fait je bloque au moment de creer l image ( create image)
la je prends la version du dash et ensuite j ai onglet dashlaucn patch ( a cocher ou pas?) et laucnh.ini
si je coche dashlauch patch est ce que ce dernier s installe? meme si j effectue un glitch pour la premiere fois sur la console
donc j aurai qua mettre fsd dans mon dd externe ou interne avec le chemin lui indiquant son lancement
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: utilisation logiciel j runner
Oui l'option dashlaunch patch sert à justement ne pas à devoir l'installer à part après.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1