[RESOLU] Conseils pour lectures de jeux XGD3
Hé oui encore moi !
Ayant passé mon Lecteur Hitachi en Lt 2.0 hier soir, le jeu street figther passe a merveille !
Mais le soucis c'est que Halo Combat Evolded Aniversary / Resident Evil Operation Racoon City / The Darkness
Ne passe pas, meme pas detecter par la console...
Comment dois je graver ?
J'utilise Img Burn en aDmin , vitesse gravure 2.4 , Option Layer Break (For Dl media) sur Calculate Optimal
Rien ne passe de ces jeux ! a par SF vs Tekken
Le patchage des jeux pas compris, ha aussi j'enlever AP 2.5 avec Abgx360 (derniere version) , j'ai essaye avec et sans !
Parfois j'ai des erreurs en jaune... a la fin
Exemple Racoon City: Tout est ok pas de protect sauf que : DMI is unverified (ecrit en jaune et tout le reste en vert)
Pourquoi ?
Quelqu'un a une idée claire et précise
Merci encore ( 1ere fois que je galere pour du gravage 6dvd double couche poubelle...)
Ayant passé mon Lecteur Hitachi en Lt 2.0 hier soir, le jeu street figther passe a merveille !
Mais le soucis c'est que Halo Combat Evolded Aniversary / Resident Evil Operation Racoon City / The Darkness
Ne passe pas, meme pas detecter par la console...
Comment dois je graver ?
J'utilise Img Burn en aDmin , vitesse gravure 2.4 , Option Layer Break (For Dl media) sur Calculate Optimal
Rien ne passe de ces jeux ! a par SF vs Tekken
Le patchage des jeux pas compris, ha aussi j'enlever AP 2.5 avec Abgx360 (derniere version) , j'ai essaye avec et sans !
Parfois j'ai des erreurs en jaune... a la fin
Exemple Racoon City: Tout est ok pas de protect sauf que : DMI is unverified (ecrit en jaune et tout le reste en vert)
Pourquoi ?
Quelqu'un a une idée claire et précise
Merci encore ( 1ere fois que je galere pour du gravage 6dvd double couche poubelle...)
Dernière édition par makayel le 17 Avr 2012, 19:53, édité 1 fois.
Raison: Déplacement et passage du sujet en résolu
Raison: Déplacement et passage du sujet en résolu
-
Skyzer Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: France