Forums GAMERGEN
xKey monolangue ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
xKey monolangue ?
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un soucis et je ne vois pas trop comment en sortir car tout ce que j'ai déjà lu sur le sujet, je l'ai fais sans résultat.
Je m’explique j'ai fais monter (par un escroc on va pas y revenir mais j'ai jamais eu la télécommande que j'ai du prendre à part ailleurs ni les clé indispensables aux MAJ bref) ; donc ce xKey fonctionne (pas parfaitement (reboot de la console aléatoire et au reboot mon jeu est toujours monté, étrange)) mais une chose m'ai impossible : Changer la langue. Si je met une autre langue que le chinois traditionnel, l’écrande la télécommande est illisible. Les dernières mise à jour du xKey et de sa télécommande n'y change rien. Que faire ???
Je poste ce message car j'ai un soucis et je ne vois pas trop comment en sortir car tout ce que j'ai déjà lu sur le sujet, je l'ai fais sans résultat.
Je m’explique j'ai fais monter (par un escroc on va pas y revenir mais j'ai jamais eu la télécommande que j'ai du prendre à part ailleurs ni les clé indispensables aux MAJ bref) ; donc ce xKey fonctionne (pas parfaitement (reboot de la console aléatoire et au reboot mon jeu est toujours monté, étrange)) mais une chose m'ai impossible : Changer la langue. Si je met une autre langue que le chinois traditionnel, l’écrande la télécommande est illisible. Les dernières mise à jour du xKey et de sa télécommande n'y change rien. Que faire ???
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: xKey monolangue ?
Normalement, le dernier firmware du wkey a résolu ce problème avec les xkey bloqué en chinois, tu es sur que tu a bien le dernier firmware en date ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Ou alors tu as une version chinoise du xkey, version qui ne supporte que la langue chinoise.
http://www.xboxgen.fr/x360-key-team-xke ... 17447.html
http://www.xboxgen.fr/x360-key-team-xke ... 17447.html
-
Anon960
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui j'ai bien la dernière version en date (1.21 beta). Donclà j'avoue ne pas comprendre ...
-
NY152 Gamer Maitre
Essaye la 1.20 en version finale peut-être...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
J'y étais juste avant c'est pour ça que j'ai tenté la beta. Même ma télécommande est à jour avec son dernier FW. Là je suis largué
-
NY152 Gamer Maitre
Tu peut essayer de revenir en 1.12 puis de repasser en 1.20 final en pensant bien à modifier le fichier de configuration afin de mettre la langue sur FRA. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
J'ai déjà essayé aussi malheureusement. J'ai même essayé en reflashant chaque versions parue (dans l'ordre évidement).
-
NY152 Gamer Maitre
-
NY152 Gamer Maitre
Même si ça a été mal monté et que ça fonctionne plus ou moins ça sent la version chinoise :s ...
-
madhara
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2