Forums GAMERGEN
problème mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème mise à jour
Bonjour,
J'ai besoin de faire une mise à jour de ma xbox pour jouer à des jeux plus récents.
Le problème est qu'ayant une console flashée je suis obligé de passer par une mise à jour usb, hélas celle-ci se bloque et un message code erreur apparaît. Ma console tourne actuellement sur la mise à jour 12625. J'ai essayé toutes les mises à jour + avatar au-dessus mais sans succès. Est-il possible de forcer la mise à jour ? Je vous remercie d'avance.
J'ai besoin de faire une mise à jour de ma xbox pour jouer à des jeux plus récents.
Le problème est qu'ayant une console flashée je suis obligé de passer par une mise à jour usb, hélas celle-ci se bloque et un message code erreur apparaît. Ma console tourne actuellement sur la mise à jour 12625. J'ai essayé toutes les mises à jour + avatar au-dessus mais sans succès. Est-il possible de forcer la mise à jour ? Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par makayel le 09 Avr 2012, 15:52, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
Blondin_1_1_1
Re: problème mise à jour
Avant de mettre à jour, il faut remettre le flash de ta console en version d'origine...Sinon, ça bloquera indéfiniment.
Regarde ici pour reflasher ton lecteur :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Regarde ici pour reflasher ton lecteur :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci pour ta réponse rapide. ça a l'air très technique tout ça ! je crois pas que je serais capable de le faire mais merci quand même
-
Blondin_1_1_1
Salut,
ça peut paraître technique aux premiers abords, mais avec des efforts tu peux y parvenir.
Mais pour ne pas risquer de faire des bêtises et de rendre ta console inutilisable, vaudrait mieux passer par un pro :
index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
ça peut paraître technique aux premiers abords, mais avec des efforts tu peux y parvenir.
Mais pour ne pas risquer de faire des bêtises et de rendre ta console inutilisable, vaudrait mieux passer par un pro :
index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1