moi c'est simple parmi tous les services payants sur le live j'utilise que celui du jeu en ligne, donc ne payer que l'abonnement et ceci car j'achete comme des abonnements uniquement sur le live donc a 35 euros ...
et j'achete quelques jeux indies ou quelque jeux telechargable quand y a des promos 50% sur des perles
et pour tout le reste je laisse ca au reste du troupeau, en espererant qu'ils prennent leur pied dis donc .. une communauté de lobotomisé qu'on se tape
en + vu qu'on est pas vraiment propriètaire de ce que l'on achète mais uniquement notre profil Xbox live en est proprietaire .. et que microsoft a le droit de vie et de mort dessus selon son bon vouloir ....
de toutes facons je suis a 2 doigts de repasser sur PC puis dans le meme temps de cheater ma xbox pour faire quelques jeux gratis, tout en ne renouvelant pas mon abonnement ... mon experience chez microsoft aura durer depuis la xbox1 pour s'arreté a la deuxieme? beh faut parfois savoir s'arreter quand le plaisir est encore la sans depasser la limite du bon gout ...