Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce
Salut à tous.
Hier j'ai découvert l'application pour SFR "SFR TV", qui me donne le droit de regarder la TV sur mon iPhone.
J'avais souscris a cette "option" en Décembre 2008 qui était pour le moment gratuite. Aucun soucis pour mes mails et confirmation hier pour la TV de SFR.
Hors ce matin je test l'application ( Il faut savoir que c'est aujourd'hui que SFR lance l'iPhone dans leurs réseaux ) et.. oh bonheur! Sa ne marche PAS.
Coup de téléphone au Service Client, je leurs annonce mon problème, et me dit qu'il faut l'option iPhone "payante" d'activer. Puis elle me fait patienter. Elle revient et me dit que finalement mon option était déjà activé et que je ne payerai aucun supplément pour cette option. Il suffirait d'attendre 24h et je pourrai bénéficier de la TV.
Ce qu'il faut retenir!!! :
En clair, ceux qui avait l'option iPhone avant Mars ( d'après un des membres du forum ), vous ne devrez en aucun cas payer cette option dans le futur. Signalez juste votre problème en insistant bien que vous l'avez déjà activer bien avant la mise en place des forfaits ( un tour dans votre dossier le prouvera ) et surtout ne vous laissez pas embobiner et insister.
Je voudrais bien que l'on fasse une news de cela ( un peu mieux rédiger si possible ) pour faire passer le message au plus grands nombres de personnes possédant ce forfait.
Hier j'ai découvert l'application pour SFR "SFR TV", qui me donne le droit de regarder la TV sur mon iPhone.
J'avais souscris a cette "option" en Décembre 2008 qui était pour le moment gratuite. Aucun soucis pour mes mails et confirmation hier pour la TV de SFR.
Hors ce matin je test l'application ( Il faut savoir que c'est aujourd'hui que SFR lance l'iPhone dans leurs réseaux ) et.. oh bonheur! Sa ne marche PAS.
Coup de téléphone au Service Client, je leurs annonce mon problème, et me dit qu'il faut l'option iPhone "payante" d'activer. Puis elle me fait patienter. Elle revient et me dit que finalement mon option était déjà activé et que je ne payerai aucun supplément pour cette option. Il suffirait d'attendre 24h et je pourrai bénéficier de la TV.
Ce qu'il faut retenir!!! :
En clair, ceux qui avait l'option iPhone avant Mars ( d'après un des membres du forum ), vous ne devrez en aucun cas payer cette option dans le futur. Signalez juste votre problème en insistant bien que vous l'avez déjà activer bien avant la mise en place des forfaits ( un tour dans votre dossier le prouvera ) et surtout ne vous laissez pas embobiner et insister.
Je voudrais bien que l'on fasse une news de cela ( un peu mieux rédiger si possible ) pour faire passer le message au plus grands nombres de personnes possédant ce forfait.
-
baball Gamer Maitre
- Messages: 295
- Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
- Pays: France