Un nouveau systeme de combat pour Assassin's Creed III
Alex Hutchinson, game director du jeu, a livré des détails assez intéressants quant à la gestion des combats lors de son interview avec des journalistes :

Il a de surcroit évoqué le nouveau système de santé du jeu, qui se rapproche de ce qui se fait dans beaucoup de jeux aujourd'hui :
Par ailleurs, de nouvelles informations devraient bientôt suivre.
Source : Nowgamer.com
"Nous avons refait le système de combat de A à Z. Tout est nouveau, de la stratégie employée par le joueur aux différents types d'ennemis, en passant par les animations et la gestion de la caméra. La mécanique de combat de Connor est basée sur l'utilisation de ses deux mains. Il peut utiliser son tomahawk et son couteau, ou bien son couteau avec la lame secrète : il y a plein de combinaisons possibles"

Il a de surcroit évoqué le nouveau système de santé du jeu, qui se rapproche de ce qui se fait dans beaucoup de jeux aujourd'hui :
"Il n'y aura plus d'unités de santé, plus besoin de se soigner. Désormais, la santé se régénère en prenant la fuite ou du repos"
Par ailleurs, de nouvelles informations devraient bientôt suivre.

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