J'aimerais bien savoir quand j'ai dit que la ps3 ne faisait pas mieux que la 360 o_o j'ai plutôt mis toutes les consoles sur un pied d'égalité. Mais c'est bien, on voit la réaction du fanboy de base à chacune de tes phrases. Apparemment, tu peux lister une grosse quantité de portages X360 -> PS3 moisis, mais quand il faut avouer que ça arrive dans l'autre sens tu fais preuve de mauvaise foie.
Comme tu le dis, énormément d'éditeurs se sont foutus de la gueule des joueurs PS3 avec des portages moisis. Mais comme je l'ai dis plus tôt, je m'en fiche totalement puisque j'ai les deux consoles et que je peux par conséquent prendre la version la mieux réussie des deux.
C'est quand même triste cette "guerre des consoles". Ça devient impossible d'avoir un débat constructif sur aucun forum, parce que les joueurs ne veulent pas admettre que parfois leur console chérie se traîne des kilos de bouse derrière elle. Il y a des mauvais jeux et des mauvais portages sur TOUTES les plateformes, et quand on atteint le n'importe quoi d'un FFXIII 360 ou d'un Bayonetta PS3 il vaux mieux se passer de l'achat du jeu.