Problème dumpage xbox samsung
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je suis un gros débutant. Je trouve votre site génial !!! Récemment j'ai décidé de flasher ma xbox grâce au tuto très bien expliquer de comment flasher sa console avec son ordi portable : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-lecteur-xbox-pc-portable-article-18897-1.html.
Alors voici mon problème : ma console est une fat et a un lecteur samsung.
Mon ordi portable est en mode ahci, je suis donc obligé de passer en ide dans mon BIOS. Seulement voilà, je fais les manips qu'ils me demandent, mais quand j'arrive dans le mode dos, et que j'écris dosflash, l'ordi m'affiche un message très étrange : "MTK vendor intro master on port 0x3038 failed
If you choose to resend the comand you should turn the drive off and after pressed yes
do you want to resend the comand unril the drive responds ?" et donc je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous remercie d'avance
Ps: est-ce normal que ma console est les 4 leds rouges quand je l'allume ?
Alors voici mon problème : ma console est une fat et a un lecteur samsung.
Mon ordi portable est en mode ahci, je suis donc obligé de passer en ide dans mon BIOS. Seulement voilà, je fais les manips qu'ils me demandent, mais quand j'arrive dans le mode dos, et que j'écris dosflash, l'ordi m'affiche un message très étrange : "MTK vendor intro master on port 0x3038 failed
If you choose to resend the comand you should turn the drive off and after pressed yes
do you want to resend the comand unril the drive responds ?" et donc je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous remercie d'avance

Ps: est-ce normal que ma console est les 4 leds rouges quand je l'allume ?
-
dragoviolo Gamer du Dimanche
- Pays: France