Forums GAMERGEN

Les plus gros mensonges de ces dernières années

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les plus gros mensonges de ces dernières années

Message non lupar Kreep » 27 Avr 2012, 19:26

Ah bon o_o donc dire que ça arrive à toutes les consoles d'avoir des portages de merde c'est amener la guerre des consoles. Confonds pas tout stp, je viens pas critiquer la 360, je viens critiquer le portage de merde qu'a fait Square-Enix. Reprenons les choses à zéro, peut-être que tu comprendras comme ça.

Le portage de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 a une résolution inférieur à de la HD (1024x576) ! Les textures sont en moins bonne qualité sur 360 que sur PS3. Les éclairages sont moins bien gérés. Certains éléments du décors sont manquants (notamment des plantes). Il y a plus d'aliasing. On remarque un effet mosaïque sur les séquences (voir mon screen plus haut).

Il n'est pas juste "un peu" moins beau sur Xbox 360 ; si c'était le cas Square Enix ne se serait pas permis de photoshoper une version PS3 pour la promotion. Elle est ignoble, indigne de ce qu'est capable de faire la 360. On serait face à un jeu indépendant, à un petit studio, à une console de merde ça serait acceptable. Mais là c'est Square-Enix, on est sur Xbox 360 et une telle série d'approximations est tout simplement inacceptable.

C'est quand même incroyable de venir sans arguments faire front juste pour protéger une firme qui s'est foutue de la gueule de tous les joueurs 360 -_-
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar lil322 » 27 Avr 2012, 21:22

Ce forum part en c******... juste au cas où vous l'auriez pas remarquer. :mrgreen:

Edit: Oui bon... enfin Kysshin... tu m'a compris quoi en gros... tu va pas joué avec les mots mdr
Dernière édition par duguy le 27 Avr 2012, 22:10, édité 1 fois.
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 27 Avr 2012, 21:40

Le forum, ça va. Ce topic, déjà moins.

Mais bon, c'est un débat, c'est normal que le ton monte un peu.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Arnauddd » 29 Avr 2012, 00:04

On dit que c'est moins bon mais que on utiliserait pas les mots "abusé" ou "honte", juste un avis sur ce que on a vue, mais tu réponds par :

"Là ça serait pas mal d'avouer que de temps en temps la PS3 fait mieux que la 360"

Mais non non, tu n'apporte pas la guerre des consoles ici.. :roll:

Personnellement je n'ai jamais dit que c'est mieux ou pareil sur 360.. Je n'ai même pas parlé de la PS3 et Almalexia non plus d'ailleurs.

On est 3 à avoir joué aux 2 versions, on est 3 à trouver que ce n'est pas aussi méchant que ça mais apparemment tu n'accepte pas notre avis..

"C'est quand même incroyable de venir sans arguments"

Avoir joué aux deux ce n'est pas un argument ?

"juste pour protéger une firme"

Faut arrêter le délire là quand même.. x)
Arnauddd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnaud
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news