Forums GAMERGEN

Présentation de Darkness-S

Présentation de Darkness-S

Messagepar Darkness-S_1 » 29 Aoû 2012, 21:21

Ville : Lyon (les 3/4 du temps) et durant les vacs et certains week-end, Besançon.

Jeu(x) préféré(s) : Final Fantasy VI, NieR, Okami, et mes trois premier : Xenogears, Xenosaga III, Xenoblade

Film(s) préféré(s) : Pulp Fiction, Sucker Punch, Sweeney Todd

Plat(s) préféré(s) : Heu canard peut etre? M'fin j'ai pas vraiment de plat préféré ^^"

Loisirs : Jeux Video, Manga, Anime, écouter de la musique, imaginer des histoires

Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Supercell (un groupe japonais)

De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : En fait, pour faire simple, quand j'ai eu une PSP et que je voulais installer un CWF dessus, j'ai connu PSP Gen. Puis plus tard quand j'ai voulu dézonné ma Wii, c'etait Wii Gen. Ensuite ça a été Android Gen quand ce dernier est arrivé, et enfin maintenant que j'ai une Xbox 360 depuis Noel, bah je me suis inscrit ^^" Vu que je ne compte pas la flasher ou faire d'autre truc dessus, je ne comptais pas trop venir sur le site, mais au final je me suis dit que je pourrais toujours demander des conseils sur d'autre problème qui ne concerne pas forcément le flashage, et du coup je me suis inscrit (et aussi car j'ai besoin d'aide sur un truc ^^")

Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? : Nop, parfois j'en prend un pendant des offres, mais c'est rare vu que je peux que très rarement connecter ma Xbox sur le net et que je joue limite pas sur la Online ^^"

Votre GamerTag (pseudo sur le live) : Flirkynsarkan

D'où viens votre pseudo ? : Longue Histoire ^^"

Détails supplémentaires (facultatif) : J'ai une Xbox Slim 4GB (et je regrette vraiment de pas avoir prit une 250GB, je savais pas que les Disque Dur étaient si indispensable et si cher à côté @_@ )
Très nul en orthographe, désolé des fautes, je fais de mon mieux pour en évité, mais ce sera pas parfait ^^"

Et voila pour la présentation ^^
Darkness-S_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sammy
Pays: France

Re: Présentation de Darkness-S

Messagepar Ben » 29 Aoû 2012, 21:37

Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Messagepar Edward L. » 29 Aoû 2012, 21:37

Bienvenue :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas