Xbox PHAT qui ne s'allume pas
Bonjour,
Je viens de récupérer une xbox Elite Phat HS. Quand on l'allume rien ne se passe.
Symptôme :
- Lecteur HS ==> Le voyant de la xbox clignote au vert.
Modèle Liteon 94350C
Visiblement ce dernier a déjà été ouvert (étiquette arraché) mais pour en faire quoi ?
- Lorsque l'on allume la console rien ne démarre. L'alimentation reste en veille et la console clignote avec 3 LED
J'ai vérifié le bloc alimentation, ce dernier fonctionne correctement.
RQ : La console a fonctionné une fois. La première fois que je l'ai récupéré. Elle s'est allumée, j'ai accédé à l'interface de la console. J'ai regardé ce que signifiait le fait que le voyant clignote au verte, et j'ai ouvert la console pour vérifier les branchement du lecteur.
Je me demandais s'il y avait quelques choses à faire dessus ?
Merci pour votre aide
Je viens de récupérer une xbox Elite Phat HS. Quand on l'allume rien ne se passe.
Symptôme :
- Lecteur HS ==> Le voyant de la xbox clignote au vert.
Modèle Liteon 94350C
Visiblement ce dernier a déjà été ouvert (étiquette arraché) mais pour en faire quoi ?
- Lorsque l'on allume la console rien ne démarre. L'alimentation reste en veille et la console clignote avec 3 LED
J'ai vérifié le bloc alimentation, ce dernier fonctionne correctement.
RQ : La console a fonctionné une fois. La première fois que je l'ai récupéré. Elle s'est allumée, j'ai accédé à l'interface de la console. J'ai regardé ce que signifiait le fait que le voyant clignote au verte, et j'ai ouvert la console pour vérifier les branchement du lecteur.
Je me demandais s'il y avait quelques choses à faire dessus ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par palapatch57 le 01 Mai 2012, 17:23, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
MrBruce2 Gamer Averti
- Pays: France