COD mort avec Black Ops
COD4 étais Génial, CoD WaW étais encore at WWII comme les vieux et Comme CoD 4 étais modern, c'étais cool.
MW2 étais une suite avec plain de vrai boost et renouveau, ils ont aussi topé le moteur graphique.
Black Ops étais le dernier vrai bon, car le retour du mode Zombie avec les Graphisme de MW2...(J'ai rien d'autre a dire de plus amis c'est quand meme un gros plus)
MW3, null... Le graphisme étais null, ils ont refais des maps de CoD4 et bien qu'elles soient refaite les détails sont mieu mais les fond sont plus laid... c'est horrible 4 ans de différence et ils ont réussi a ne pas faire mieu. La seule vrai chose de mieu dans MW3 c'est les armes mieu faite... WOW!!! génial j'achete les armes sont plus belle mais le reste non.
Donc, CoD Bo2 est comme MW3, aucune vrai amélioration, on change quelque truc en surface, les graphisme sont toujours aussi laid, et on donne des nouvelle et plus belles armes et plain de fan vont acheter.
moi j'ai encore bien du plaisir a resortir Black ops (le dernier que j'ai acheter) pour jour au Zombie, mais je vais pas acheter Black ops 2, pour les zombies.
Je sais que ca changera rien car tout le monde vont acheter cette blague de fps, mais ils devrais améliorer leur séries a la place de ce foutre des joueurs.
ce Cod sera sans moi et jespere qu'il ne se vendra pas autant que MW3 car c'est une idiotie