Forums GAMERGEN

[RESOLU] Dump LiteOn FAT impossible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Dump LiteOn FAT impossible

Messagepar Wats0n7 » 02 Mai 2012, 21:01

lol ^^

Bon apparemment mon message n'a pas été enregistré...

Donc je disais, pas la peine de me dire d'acheter ceci où celà.

Je suis moi-même flasheur, non pro mais très confirmé. Alors à 60€ l'USB pro...

Bref, j'ai réessayé avec différents timing et tout... Rien n'y fait. J'essaierai sur un autre PC, je sais pas si y'aura moyen que je trouve un XP mais je verrai bien. Ca m'étonne que personne n'ai jamais eu ce même problème.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Messagepar Wats0n7 » 05 Mai 2012, 13:49

Bon je relance un peu mon problème, peut-être plus de personnes répondront à mon appel vu que c'est le week-end ^^

Donc j'ai essayer sur un autre ordi, même résultat. Je n'ai pas la possibilité d'essayer sous un Windows XP.

Je rappel que j'ai un probe 3 mais qu'il ne me sert à rien vu que le lecteur n'est tout simplement pas détecté sous JF, mais qu'il l'est sous Dosflash64 et dans le BIOS.

Mais le lecteur sans que j'y touche switch très rapidement et à l'infini entre les statuts 0x51 et 0xD1, lorsqu'il est éteint, le statut 0x7F ou F7 je ne sais plus, et lorsque je tente avec le probe 3, il se met en 0x52.

Rien de plus. En espérant qu'un flasheur dont il serait arrivé la même mésaventure passe par ici...
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Messagepar fconvenant33 » 06 Mai 2012, 07:57

bonjour,je te conseille de te procurer un ck3 pour alimenter et flasher ton liteon,ton souci viens de la :wink:
fconvenant33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: florian

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage