Forums GAMERGEN
Xbox 360 S White
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xbox 360 S White
L'aprêt sert surtout à uniformiser ta surface à peindre. Ça donne également une plus belle finition. C'est pas obligatoire d'en mettre, mais perso j'me casse plus tête et j'en mets systématiquement quand j'ai des trucs à peindre.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Une couche suffit alors ?!
Nécessité de poncer la coque d'une console avant alors ?
Nécessité de poncer la coque d'une console avant alors ?
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis dans le bois alors c'est possible que je raconte des conneries mais normalement on ponce au papier 80, 100 ou 120 puis 150 et ensuite on applique au moins 2 couches d'aprêt. Si tu vois encore ta surface (dans ce cas-ci, la coque de la console), tu mets une autre couche mais c'est plutôt rare. Ensuite tu mets ta peinture. Là encore, t'en mets tant que tu vois encore le blanc de l'apprêt.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
si tu peins avec de la peinture de carrosserie , tu dois toujours poncer (pas nécessaire de poncer avec un gros grain si la surface est lisse )
tu dois normalement passer au pistolet un produit qui perpétra à ton aprêt de bien adhérer ( la peinture n'adhère pas au plastique )
et ensuite aprêter .
l'aprêt c'est juste pour te faire une idée de la surface que tu peins , si elle est rayer , ou déformé .
ca permet aussi de donner une couleur uniforme qui changera pas la teinte de la peinture ,et enfin ca permet à la peinture de mieux tenir dans le temps.
ensuite tu le reponce très légèrement au 1000 et tu peins .
le vernis c'est encore un autre truc
tu dois normalement passer au pistolet un produit qui perpétra à ton aprêt de bien adhérer ( la peinture n'adhère pas au plastique )
et ensuite aprêter .
l'aprêt c'est juste pour te faire une idée de la surface que tu peins , si elle est rayer , ou déformé .
ca permet aussi de donner une couleur uniforme qui changera pas la teinte de la peinture ,et enfin ca permet à la peinture de mieux tenir dans le temps.
ensuite tu le reponce très légèrement au 1000 et tu peins .
le vernis c'est encore un autre truc
-
Benflash Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2