Forums GAMERGEN
Xbox avec sauvegarde de jeu non-stealth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Xbox avec sauvegarde de jeu non-stealth
Bonjour a vous!
J'ai une petite question auquel je n'ai pas trouvé réponse.
J'ai ma xbox de 2009 avec un lecteur Benq spoofer en Lite-on.
Et je me suis acheté un Xk3y que j'utilise depuis 1 an environ.
Bon ma question.
Avant d'avoir mon Xk3y avec mon DD externe, J'utilisais mon lecteur avec un custom firmware et je n'allais jamais sur le live. Donc je ne voyais pas la nécessité de passer mes jeux avec ABGX. Donc du coup mes sauvegarde de mes jeux ne sont pas stealth. Mais maintenant j'aimerais aller sur le live avec le Xk3y.
Puis-je y aller sans risque ou est-ce que je dois préalablement formater le DD de ma xbox(quit a perdre mes succès) pour enlever toute trace de copie de jeu ou de Hack ou est-ce que même en formatant mon DD M$ va voir que j'avais une Xbox piraté?
Voila!
Un québécois qui cherche réponse!
Merci!
J'attend vos réponse
J'ai une petite question auquel je n'ai pas trouvé réponse.
J'ai ma xbox de 2009 avec un lecteur Benq spoofer en Lite-on.
Et je me suis acheté un Xk3y que j'utilise depuis 1 an environ.
Bon ma question.
Avant d'avoir mon Xk3y avec mon DD externe, J'utilisais mon lecteur avec un custom firmware et je n'allais jamais sur le live. Donc je ne voyais pas la nécessité de passer mes jeux avec ABGX. Donc du coup mes sauvegarde de mes jeux ne sont pas stealth. Mais maintenant j'aimerais aller sur le live avec le Xk3y.
Puis-je y aller sans risque ou est-ce que je dois préalablement formater le DD de ma xbox(quit a perdre mes succès) pour enlever toute trace de copie de jeu ou de Hack ou est-ce que même en formatant mon DD M$ va voir que j'avais une Xbox piraté?
Voila!
Un québécois qui cherche réponse!
Merci!
J'attend vos réponse
-
Tristan08 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox avec sauvegarde de jeu non-stealth
Tristan08 Wrote:Puis-je y aller sans risque ou est-ce que je dois préalablement formater le DD de ma xbox(quit a perdre mes succès) pour enlever toute trace de copie de jeu ou de Hack ou est-ce que même en formatant mon DD M$ va voir que j'avais une Xbox piraté?
Si tu as joué à des jeux non stealth, il y aura des traces dans la NAND de ta console que tu ne pourra pas effacer. Formater le DD n'y changera rien. Donc MS, le verra probablement très vite.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1