Forums GAMERGEN
flash liteon 74850C ix1.5 Vers LT3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
flash liteon 74850C ix1.5 Vers LT3.0
Salut,
Je souhaiterais flasher de nouveau mon lecteur pour passer son firmware de ix1.5 vers LT 3.0.
J'ai la clé de mon lecteur, aucun soucis!
J'ai téléchargé JungleFlasher 0.1.191 afin d'effectuer le flash de mon lecteur mais j'aurais des question pour ne pas faire de conneries
Lorsque je clique sur "Open Source Firmware", je charge mon Dummy.bin récupéré lors de l'extraction de la clé de mon lecteur mais j'ai cette feneetre qui s'ouvre ensuite:

Je clique sur OUI mais alors j'ai ce message:

Dois je extraire a nouveau un dumy.bin avec cette version de JungleFlasher ou y a t'il une astuce?
Merci d'avance

Je souhaiterais flasher de nouveau mon lecteur pour passer son firmware de ix1.5 vers LT 3.0.
J'ai la clé de mon lecteur, aucun soucis!
J'ai téléchargé JungleFlasher 0.1.191 afin d'effectuer le flash de mon lecteur mais j'aurais des question pour ne pas faire de conneries

Lorsque je clique sur "Open Source Firmware", je charge mon Dummy.bin récupéré lors de l'extraction de la clé de mon lecteur mais j'ai cette feneetre qui s'ouvre ensuite:

Je clique sur OUI mais alors j'ai ce message:

Dois je extraire a nouveau un dumy.bin avec cette version de JungleFlasher ou y a t'il une astuce?
Merci d'avance

-
dave chante pas Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
Re: flash liteon 74850C ix1.5 Vers LT3.0
Je te conseille de redumper ta clé car ton firmware est trop ancien...
-
fisherman-63
mais je suis sûr de ma clé vu que je l'ai récupérée moi même.
Pourquoi re Dumper si ma clé est 100% sûre?
Pourquoi re Dumper si ma clé est 100% sûre?
-
Ba si tu le sens garde cette clé... après ce n'est qu'un conseil!
-
fisherman-63
si je garde cette clé, quelel procédure suivre pour flasher mon lecteur?
que dois je considérer de ces messages??
que dois je considérer de ces messages??
-
Faut suivre les instructions de JF, clique sur Oui et apès t'as deux trois manips à faire... en gros JF te dit que le dummy est trop ancien et qu'il faut le "" restaurer"" ( mais il te conseille aussi de redumper).
-
fisherman-63
Bonjour, c'est normal car dans le firmware ie5 les infos des numéros de série du lecteur n'étaient pas dumper à l'époque. La clef dvd est néanmoins bien dans le dummy et tu peux flasher ton lecteur avec, il fonctionnera. Si tu veux tout de même restaurer un dummy complet clique sur "oui" et ensuite renseigne les 3 codes barres que tu trouveras : un code barre sur la coque du lecteur, un autre sur la lentille et un dernier sur le PCB.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
une fois que j'ai renseigné les 3 "jeu de données" comme demandé, j'enregistre le dummy_fixed.bin puis je charge le firmware LT 3.0 et je transfère les datas du dummy_fixed.bin dans le dirmware target.
Par contre, si je regarde dans les onglet Inquiry, etc... est-ce normale que par exemple, les donnée du numéro de série sur le chassis que j'ai saisis pour fixé le dummy.bin soit différent dans la fenêtre du haut (fw source) et la fenêtre du bas (fw target)?
Merci,
Par contre, si je regarde dans les onglet Inquiry, etc... est-ce normale que par exemple, les donnée du numéro de série sur le chassis que j'ai saisis pour fixé le dummy.bin soit différent dans la fenêtre du haut (fw source) et la fenêtre du bas (fw target)?
Merci,
-
Par sécurité, j'ai essayé de dumper a nouveau la clé de mon liteon sous JF 0.1.191 mais je pense que mon montage n'est plus d'actualité.
en fait, j'essaie d'extraire la clé avec un lecteur convertisseur TTL que je m'étias bricolé à l'époque et qui marchait trés bien (1 transistor NPN + 2 resistance) que j'utilise sur port COM et en utilisant une aiguille sur le connecteur R707 du PCB.
1 - Dois je revoir ma méthode pour extraire ma clé?
Sinon
2 - Voir ma question au post précédent; est-ce normale ou pas que les data saisie pour "fixer" mon dummy d'origine ne soient pas identique dans la fenetre haut (FW source) et basse (FW target)???

en fait, j'essaie d'extraire la clé avec un lecteur convertisseur TTL que je m'étias bricolé à l'époque et qui marchait trés bien (1 transistor NPN + 2 resistance) que j'utilise sur port COM et en utilisant une aiguille sur le connecteur R707 du PCB.
1 - Dois je revoir ma méthode pour extraire ma clé?
Sinon
2 - Voir ma question au post précédent; est-ce normale ou pas que les data saisie pour "fixer" mon dummy d'origine ne soient pas identique dans la fenetre haut (FW source) et basse (FW target)???

-
La technique du point 707 est obsolète ...
Moi, dans cette situation, je fais, flash en firm d'origine, (si tu à ton dummy de l'époque c'est nickel) mise à jour en 13604 ... Pour reflash du lecteur pour les nouveaux xgd3.
Ensuite, reprise du flash depuis le début, dump de la clé et reflash en lt3. Les tuto sont dispo dans la section tutoriel du site. Il te faut un probe 3 ou un fer à souder pour le MRA Hack.
Moi, dans cette situation, je fais, flash en firm d'origine, (si tu à ton dummy de l'époque c'est nickel) mise à jour en 13604 ... Pour reflash du lecteur pour les nouveaux xgd3.
Ensuite, reprise du flash depuis le début, dump de la clé et reflash en lt3. Les tuto sont dispo dans la section tutoriel du site. Il te faut un probe 3 ou un fer à souder pour le MRA Hack.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Le truc C'est que pour testé Kinect, j'ai mis à jour ma console en 14719
Donc?!

Donc?!

-
pour dumper et flasher ton lecteur a partir du dash 13146 il te faut un probe3
tu na plus d autre choix les autres methode d avant sont inexploitable
et de plus il faut toujours prendre les dernieres version des outils de dump et flash ( jungle par exemple ...)
tu na plus d autre choix les autres methode d avant sont inexploitable
et de plus il faut toujours prendre les dernieres version des outils de dump et flash ( jungle par exemple ...)
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2