r0mu Wrote:Apple-> voleurs, société pour pigeons, produit dépassés, design à chié, prendre les consommateurs pour des cons, jeter son argent par la fenêtre, société déloyal
J'en ai oublié ?
Un peu anti-Apple et Pro-Android sur les bords non ?
Par ailleurs, soit tu es un jeune qui trouve cela déloyal pour des raison de prix et de compétitivité "inégale" vis à vis des moyens utilisés qui sont "légaux" !
Par ailleurs, si tu es un ancien, ce que je doute vu ton commentaire :p c'est du au fait que tu penses qu'Apple prend ses clients pour des pigeons. Certes il y a un peu de vrai la dedans, mais pourquoi tant de monde achète des produits Apple ?
En ce qui concerne le design, soit tu es sans goût classique, soit tu es vraiment anti-Apple, mais le design est la plus grande force d'Apple ! Et les produits ne sont pas dépassé, c'est juste toi (les jeunes plus particulièrement) qui veut changer ceci ou cela ! (l'iPhone par exemple est un téléphone !! c'est sa fonction principale pour ceux qui l'oublie

)
Steve301187 Wrote:Par contre, ces produits qui ressemblent réellement à l'iPad ne posent pas problème.
http://cgi.befr.ebay.be/EPAD-ANDROID2-2 ... 2c5e798ef3Pourquoi ? Ces produits bon marché, avec un écran résistif et un OS non adapté à une tablette (FroYo) nuisent à l'image globale des tablettes sous Android et renforcent le sentiment que l'iPad c'est ce qu'il y a de mieux. L'invididu lambda, qui est archi-con, n'a pas conscience que comparer une tablette à 150 € à une tablette à 600 € est un peu inégal. De plus, ces esprits forts influençables, pauvres petites victimes du matraquage publicitaires, fantasment déjà sur l'iPad puisqu'ils achètent un produit qui y ressemble pour faire genre. Ce sont donc des cibles faciles pour Apple.
Pourquoi est-ce qu'il l'interdirai ? Quelqu'un se balade avec un Epad dans la rue, les gens vont croire à un iPad...
Et tout le monde ne peut se permettre d'avoir un iPad, donc en prendre un moins chère mais au même design; c'est un gros coût de pub qui ne nuit pas à la concurrence !!
Sinon, hier, en rentrant de chez moi; à l'aéroport de Schiphol Amsterdam il y avait un magasin qui vendait le Samsung Tab 10.1
Et ben, c'est une tablette qui envoie, belle ergonomie, écran légèrement plus grand que celui de l'iPad... Juste une tablette qui a le mérité d'être là ! Mais jusqu'où ?
PS: quel est le Samsung Galaxy S
plus?