LITEON 02510c a du mal à lire les jeux
Bonjour/Bonsoir,
J'ai récupérer une xbox HS, son problème : freeze lors du démarrage et pendant les parties de jeux.
Je l'ai démonter, nettoyer un peu (nettoyage de la lentille avec de l'alcool sur un coton tige), flasher le lecteur (Lite-On 74850c) en LT+3.0.
Depuis, elle fonctionne niquel, j'ai jamais remarqué de freeze mais maintenant, je trouve qu'elle a dû mal à lire les DVD.
J'ai essayé tout mes backups et tout mes orignaux, seul mon backup de GTA 4 passe (pas de freeze, pas de latence, rien !).
A partir de là, j'en déduis que la lentille n'est pas morte.
Quand j'insère un DVD :
- soit la xbox me dit "Ouvrir le lecteur"
- soit la xbox me dit "Jouer", mais au bout de 10 secondes de chargement, je recois le message d'erreur "Disque illisble".
Le lecteur se ferme et s'ouvre bien quand je le demande.
Bref, je ne sais pas du tout d'où ca peut venir.
P.S. : Je l'ai flashé 3 fois.
J'ai récupérer une xbox HS, son problème : freeze lors du démarrage et pendant les parties de jeux.
Je l'ai démonter, nettoyer un peu (nettoyage de la lentille avec de l'alcool sur un coton tige), flasher le lecteur (Lite-On 74850c) en LT+3.0.
Depuis, elle fonctionne niquel, j'ai jamais remarqué de freeze mais maintenant, je trouve qu'elle a dû mal à lire les DVD.
J'ai essayé tout mes backups et tout mes orignaux, seul mon backup de GTA 4 passe (pas de freeze, pas de latence, rien !).
A partir de là, j'en déduis que la lentille n'est pas morte.
Quand j'insère un DVD :
- soit la xbox me dit "Ouvrir le lecteur"
- soit la xbox me dit "Jouer", mais au bout de 10 secondes de chargement, je recois le message d'erreur "Disque illisble".
Le lecteur se ferme et s'ouvre bien quand je le demande.
Bref, je ne sais pas du tout d'où ca peut venir.
P.S. : Je l'ai flashé 3 fois.
-
Mcrbt Gamer Averti
- Prénom: Valentin
- Pays: France