Alors il n'y aurait plus de liberté , et j'annulerai mon abonnement internet , qui pour ma part ne sert que pour le téléchargement de films , musiques et jeux videos , sans ça , l'internet n'a plus aucun intérêt.
Je paye 49.99 par mois chez numéricable pour la fibre optique , donc j'estime que je paye pour le téléchargement , je ne crache pas sur les développeurs ou les réalisateurs de films , mais je ne roule pas sur l'or pour autant , donc ces 49.99euro leur sont destiné , bien que techniquement ça ne soit pas vraiment le cas.
Maintenant si dans un futur proche je ne suis plus amené à télécharger , alors j'annulerais mon abonnement , et je me limiterai à un jeu à 70balles par mois , ou 3dvd pour le prix d'un , ou ce genre d'offre dont je profitais il ya 10ans .
A bon entendeur