Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème lecteur Lite on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème lecteur Lite on
bonjour à tous
Après avoir longuement hésité, je me suis enfin décidé à acheter une xbox 360. Après l'avoir testé j'ai donc voulu flasher le lecteur. En la démontant je me suis rendu compte que je possèdait un lecteur Lite on fw 1175.
A par pleurer que puis je faire pour jouer avec mes backups ?
est il possible de changer de lecteur de dvd, et d'installer à la place un lite on mais en version 9504 ?
merci de vos réponses.
( je suis néophytes, donc parlez français
svp )
Après avoir longuement hésité, je me suis enfin décidé à acheter une xbox 360. Après l'avoir testé j'ai donc voulu flasher le lecteur. En la démontant je me suis rendu compte que je possèdait un lecteur Lite on fw 1175.

A par pleurer que puis je faire pour jouer avec mes backups ?
est il possible de changer de lecteur de dvd, et d'installer à la place un lite on mais en version 9504 ?
merci de vos réponses.
( je suis néophytes, donc parlez français

Dernière édition par makayel le 11 Mai 2012, 16:11, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Bamogoal Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème lecteur Lite on
Bonjour,
tu ne peux malheureusement rien faire avec ce lecteur pour le moment, même pas le changer.
tu ne peux malheureusement rien faire avec ce lecteur pour le moment, même pas le changer.
-
Anon960

si celui-ci ne marcchait plus comment pourrais je alors à nouveau jouer ?
-
Bamogoal Gamer Débutant
Parce que pour le changer il te faut d'abord la clé de celui-ci, et actuellement il n'existe aucun moyen de le récupérer.
-
Anon960
aie, cette clef est d'origine ?
pour info je n'ai jamais démarré la console, je ne sais pas si çà change quelque chose ?
pour info je n'ai jamais démarré la console, je ne sais pas si çà change quelque chose ?
-
Bamogoal Gamer Débutant
Oui, la clé d'origine de ton lecteur.
Aucun moyen de la récupérer à l'heure actuelle, et il faut cette clé pour pouvoir flasher ou changer de lecteur.
Aucun moyen de la récupérer à l'heure actuelle, et il faut cette clé pour pouvoir flasher ou changer de lecteur.
-
Anon960
d'accord, merci de votre aide ultra rapide
-
Bamogoal Gamer Débutant
Pas de problème 
C4eva travaille actuellement sur ce lecteur, peut-être une possibilité dans quelques mois.
Je passe le sujet en résolu

C4eva travaille actuellement sur ce lecteur, peut-être une possibilité dans quelques mois.
Je passe le sujet en résolu
-
Anon960
que veut dire cette brève alors ?
http://www.xboxgen.fr/lite-on-1175-dump ... 18239.html
http://www.xboxgen.fr/lite-on-1175-dump ... 18239.html
-
Bamogoal Gamer Débutant
Il n'a pas encore réussi à décrypter ce firmware, donc pour l'instant c'est toujours au même point.
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1