[RESOLU] Comment flasher son lecteur LT+2 en LT+3
Bonjour,
Je possède une X-Box 360 slim que j'ai achetée avec le CFW LT+1.1.
A l'origine le lecteur est un Liteon 9504.
J'ai renvoyé au vendeur ma console pour la mettre en LT+2.
Donc actuellement je suis en LT+2 avec un dashboard 13604.
J'usqu'à récemment je patchai les jeux XGD3 avec la topology data LT+2 pour qu'ils tournent avec mon LT+2.
Seulement, les derniers jeux XGD3 demandent une mise à jour, je souhaiteraits donc flasher mon lecteur en LT+3 et avoir le dernier dashboard.
Je précise que ma console n'a jamais été connectée au live, donc pas de MAJ sournoise.
En outre, je n'ai pas la clé d'origine de mon lecteur, n'ayant jamais fait moi-même la manip' de flash du lecteur.
Question: Est-ce que je peux flasher moi-même mon lecteur pour passer de LT+2 à LT+3, et si oui, quelle est la manipulation et le matériel nécessaire. J'ai bien lu les tutos d'XBoxgen, mais je souhaite avoir vos avis afin de ne pas faire de bêtise.
Merci à vous.
Je possède une X-Box 360 slim que j'ai achetée avec le CFW LT+1.1.
A l'origine le lecteur est un Liteon 9504.
J'ai renvoyé au vendeur ma console pour la mettre en LT+2.
Donc actuellement je suis en LT+2 avec un dashboard 13604.
J'usqu'à récemment je patchai les jeux XGD3 avec la topology data LT+2 pour qu'ils tournent avec mon LT+2.
Seulement, les derniers jeux XGD3 demandent une mise à jour, je souhaiteraits donc flasher mon lecteur en LT+3 et avoir le dernier dashboard.
Je précise que ma console n'a jamais été connectée au live, donc pas de MAJ sournoise.
En outre, je n'ai pas la clé d'origine de mon lecteur, n'ayant jamais fait moi-même la manip' de flash du lecteur.
Question: Est-ce que je peux flasher moi-même mon lecteur pour passer de LT+2 à LT+3, et si oui, quelle est la manipulation et le matériel nécessaire. J'ai bien lu les tutos d'XBoxgen, mais je souhaite avoir vos avis afin de ne pas faire de bêtise.
Merci à vous.
Dernière édition par makayel le 12 Mai 2012, 21:02, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Diogène Gamer du Dimanche
- Pays: France