Re: Minecraft : pas de remboursement pour les protestataires
Lol j'adore ceux qui disent "Tv cathodique en 2012 lolz" Bah oui désolé j'ai 17 ans pas de salaire, j'achète mes jeux quand je peux, ça me trou le cul de payer 80e un jeu + 30e d'abonnement par an. alors oui j'ai pas 500 Euros à mettre dans une télé HD et oui je joue sur Cathodique, et il est absolument aberrant que Microsoft n'ait pas prévenu de ce détail, car un nombre important de gens jouent encore sous TV Cathodique !
Microsoft DOIT rembourser ces acheteurs, là c'est carrément une arnaque !
Oui ya des conditions qui disent qu'il n'y a pas de remboursement, sauf que d'après la loi française un contrat qui est conclu par le mensonge et la dissimulation d'éléments est caduc ! Donc il serait normal que les acheteurs soit remboursés de cette arnaque !
Et je fais au passage un gros f*ck à tous les fils à papa avec leur télé HD qui croient que tout le monde a des parents qui leur paient le moindre de leur caprice !
Microsoft DOIT rembourser ces acheteurs, là c'est carrément une arnaque !
Oui ya des conditions qui disent qu'il n'y a pas de remboursement, sauf que d'après la loi française un contrat qui est conclu par le mensonge et la dissimulation d'éléments est caduc ! Donc il serait normal que les acheteurs soit remboursés de cette arnaque !
Et je fais au passage un gros f*ck à tous les fils à papa avec leur télé HD qui croient que tout le monde a des parents qui leur paient le moindre de leur caprice !
-
SplinK
Gamer Débutant
- Pays: France
.