Disque Illisible need help please
Bonsoir,
à la suite d'un choc violent avec ma xbox360 slim,
la machine fait un bruit d'enfer lorsqu'on fait tourner un jeu dans le lecteur puis vient ensuite le message d'erreur suivant :
disque illisible, redémarrez, nettoyez avec un chiffon bla bla, ... bla bla ...
Une idée s'il vous plaît pour résoudre le problème !?
Bizarrement, avec les jeux installés dur le hdd, ça fonctionne avec un peu de chance, la machine pousse à fond les premières secondes
j'ai essayé de replacer le lecteur par un lecteur neuf, mais les jeux restent illisibles
j'ai essayé encore avec un autre lecteur rien n'y fait
Pourtant avec les branchements prises secteur cable hdmi etc., le système en lui même marche, le couvercle du lecteur s'ouvre et se referme sans problème en pressant sur la touche...
C'est triste
à la suite d'un choc violent avec ma xbox360 slim,
la machine fait un bruit d'enfer lorsqu'on fait tourner un jeu dans le lecteur puis vient ensuite le message d'erreur suivant :
disque illisible, redémarrez, nettoyez avec un chiffon bla bla, ... bla bla ...
Une idée s'il vous plaît pour résoudre le problème !?
Bizarrement, avec les jeux installés dur le hdd, ça fonctionne avec un peu de chance, la machine pousse à fond les premières secondes
j'ai essayé de replacer le lecteur par un lecteur neuf, mais les jeux restent illisibles

Pourtant avec les branchements prises secteur cable hdmi etc., le système en lui même marche, le couvercle du lecteur s'ouvre et se referme sans problème en pressant sur la touche...
C'est triste
-
Jugo Gamer du Dimanche
- Pays: France