Forums GAMERGEN

Revendre sa x360glitchip ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Revendre sa x360glitchip ?

Message non lupar enite_1 » 29 Jan 2012, 16:38

Salut les gars,

avant toute chose je suis certain d'être un peu borderline avec ce sujet, mais j'ai un problème que la communauté pourrait résoudre alors que je ne trouve pas de solutions, donc ne me tapez pas tout de suite ou du moins pas dans le visage ;)

Voila, j'ai eu pour cadeau de Noël un pack X360Glitchip + SpiFlasher + Module JTAG vers USB. J'ai commencé tranquillement à faire mes soudures sauf que "damn it !" j'ai foiré une soudure sur le SpiFlasher le rendant inutilisable. Est-ce par impatience, par pression du résultat ou par suffisance, dans tous les cas je suis responsable.

Enfin bref, vu que je me suis planté et dans les grandes lignes, j'ai décidé d'abandonner le RGH. Cependant, je n'ai pas touché ni à ma puce RGH, ni au Module USB vers JTAG. Du coup, j'ai tenté de le revendre sur différents sites sans succès vu que ce genre de matériel a une réputation quelque peu sulfureuse d'après leur code de conduite.

Donc, je voudrais savoir si je suis le seul dans l'humanité a être dans ce cas, et si non, comment vous êtes vous séparé de ces puces ? Ou si ya des personnes intéressées, etc etc ...

Merci d'avance pour la tentative de sauvetage ! Ou sinon tapez pas trop fort, svp :D

Re: Revendre sa x360glitchip ?

Message non lupar Edward L. » 29 Jan 2012, 16:42

J'ai pas compris pourquoi fallait te taper...C'est pas le genre de la maison....^^

Je ne vois pas non plus pourquoi tu ne pourras pas revendre ta puce...Mais si j'etais toi, je retenterai le Glitch, ou je le ferais faire par quelqu'un. Vu que t'as le matos, c'est dommage de s’arrêter la.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar enite_1 » 29 Jan 2012, 16:53

Salut Kysshin,

bah le souci que ça m'a pas mal refroidi et les personnes que je connais dans la région (ille-et-vilaine) ne font pas de Glitch. Mais après s'il y a des amateurs ou dirais-je des bons samaritains, je prends !

Message non lupar MICHAEL231184 » 29 Jan 2012, 18:30

Salut si tu veut je suis ok pour te le faire vu que tu as le tout :wink2:

Compte 30€ pour mon travail.

Bien sur frais de ports à ta charge cordialement :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Wats0n7 » 13 Mai 2012, 14:06

En plus ça semble vraiment pas cher, ça fait du 60euros le glitch aller-retour !

Sinon tu peux toujours essayer de revendre ta puce dans cette section.

Mais comme Kysshin, je trouve ça dommage, vu le potentiel du glitch.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage