ideal Wrote:ca sera pas xbox 8 ....
window 8 s'apelle comme ca car c'est le huitième windows ...
On est d'accord mais cela n'empêche pas Windows de faire son XBOX 8...
ideal Wrote:en bref ca sera xbox loop, xbox infinity ou xbox avec le 8 mais couché comme le signe infini ..
Oui, sur ça je suis d'accord. Si le 8 est choisi ce sera infini. Donc la XBOX Infini.
Ce serait beaucoup plus logique.
ideal Wrote:moi perso j'aurai bien vu xbox³
xbox cube
mais aprés tout 8 = 2³
et la 360 c'est la xbox2
enfin faudra trouver une facon d'expliquer pourquoi le 8 ... si y a un octo-core dans la console ca sera facile remarque ...
Xbox Cube ? Impossible.
Nintendo a pris le nom Cube pour sa Game Cube en 2002.
Si Microsoft prend le nom Cube pour sa prochaine console cela sera une erreur. La masse pensera automatiquement à la Game Cube et donc associeront la XBOX Cube comme une vieille console au même niveau que la Game Cube.
C'est du pur marketing là.

ideal Wrote:ben je crois pas

ca couterai trop cher de faire deux consoles qui n'ont pas les memes caracteristiques pour un lancement mondial
L'idée d'une double consoles est bonne, mais tellement compliquée à mettre en place.
Il ne faut pas oublier que le but d'un constructeur de console c'est de toucher un maximum de monde. Si on entre dans une offre avec 2 consoles différentes, avec des caractéristiques différentes et surtout des prix différents (en nu, en bundle ...) ça va compliquer le choix des clients potentiels. Il faut une offre unique, simple, pour un lancement de produit.
Donc peut être qu'il y aura une double console, mais pas au lancement en tout cas...
Ou Microsoft aime les risques.