Forums GAMERGEN

[Résolu] Probleme disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Probleme disque dur

Messagepar legamerdu69 » 14 Mai 2012, 18:39

Salut, alors voila, je me suis acheté il y a deux mois de cela un disque dur 320go pour mon xkey. Sauf qu'a force installer des jeux, il est arrivé ce qui devait arriver, c'est a dire, plus de place sur le disque dur. Il ne me restait que 3go environ. J'ai donc supprimer deux jeux du disque dur mais il me reste toujours 3go d'espace libre. Pourtant quand je le branche au xkey, les jeux ne sont plus la. Savez de quoi sa vient? Es-ce que sa peut venir du MenuDVD qui auai creer des fichiers "caché" quelque part?
Merci
Dernière édition par tokisama le 15 Mai 2012, 13:17, édité 1 fois.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Probleme disque dur

Messagepar Wats0n7 » 14 Mai 2012, 19:00

Fais un actualiser dans le dossier où sont les jeux, et essaie de déconnecter ton DD proprement, avec la commande en bas à droite, sur la barre des tâches, "eject USB mass storage" un truc du genre.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Messagepar legamerdu69 » 14 Mai 2012, 19:32

C'est fait et toujours rien. J'ai meme essayé de faire une "vérification des erreurs" et sa n'a rien donné.
Je sais plus quoi faire.

EDIT: En choisissant de faire apparaitre les dossier caché, j'ai trouvé un dossier nommé "$RECYCLE.BIN" et il fait 14,6 go. Cela pourrait correspondre aux deux j'ai effacé. Qu'en penssez vous? Dois-je l'éffacer?
Gamer Hardcore

Messagepar Wats0n7 » 14 Mai 2012, 22:42

Hum... Je pense que oui, en espérant pas dire de conneries. J'ai pas encore eu l'occasion de tester le xkey. Ca ne serait tardé.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Messagepar legamerdu69 » 15 Mai 2012, 13:16

En allant dans le dossier "$RECYCLE.BIN" en branchant le disque dur sur l'ordinateur que j'avais utilisé pour effacer les jeux j'ai trouvé les deux jeux effacés. Je les ai effacé et maintenant ca marche. Je crois que les jeux avait été déplacé dans une sorte de corbeille sur le disque dur.
Merci.
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage