Forums GAMERGEN
xm 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: xm 360
Si console JTAG ou GLITCH, alors OUI tu peux utiliser xm "60, c'est fait pour ça 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
oui j'ai une 360 glitché mais je me suis mal exprimé.
quand je l'utilise il scan le contenu de mon DD interne, alors comment faire pour qu'il scan lle DD externe.
merci de prendre le temps de lire mon poste
quand je l'utilise il scan le contenu de mon DD interne, alors comment faire pour qu'il scan lle DD externe.
merci de prendre le temps de lire mon poste

-
koumio_1 Gamer du Dimanche
ben tu fait scan all et il va te scanner tout 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
c'est ce que je fais masi il scan uniquement le HDD et la memeunit qui sont le disque interne et la carte mémoire.
j'ai essayer de les retirer et quand je clique il ne scan rien, donc toujours pas le disque usb.
comment faire ?
Edit : bon je viens d'avoir la confirmation de mon moder, xm 360 ne débloque pas à partir des disque usb, il faut donc les copier sur l'interne, ce qui n'est pas pratique avec mon petit disque 20gb.
mais il ma parler de la solution yaris swaper.
en tout cas merci de votre aide.
j'ai essayer de les retirer et quand je clique il ne scan rien, donc toujours pas le disque usb.
comment faire ?
Edit : bon je viens d'avoir la confirmation de mon moder, xm 360 ne débloque pas à partir des disque usb, il faut donc les copier sur l'interne, ce qui n'est pas pratique avec mon petit disque 20gb.
mais il ma parler de la solution yaris swaper.
en tout cas merci de votre aide.
-
koumio_1 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1