[RESOLU] Problème installation xkey
Bonjour à tous,
J'ai un souci et c'est pour cela que je m'adresse à vous.
J'ai acheté un Xkey d'occasion à une personne qui m'a dit ne jamais l'avoir installé mais j'ai des doutes.
J'ai monté correctement le Xkey, j'ai monté et démonté plusieurs fois, j'ai tout vérifié.
J'ai bien mis le firmware.bin contenant ma clé sur la carte SD, j'ai même formaté puis recréé la carte SD mais rien n'y fait.
La console démarre normalement, le lecteur ne s'ouvre plus ce qui est normal, la télécommande du Xkey n'affiche rien sauf lorsque j'appuie sur un bouton, elle marque Xkey 11 et c'est tout.
Si je connecte mon DD USB directement au dongle USB, rien ne se passe.
A l'aide s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Merci.
J'ai un souci et c'est pour cela que je m'adresse à vous.
J'ai acheté un Xkey d'occasion à une personne qui m'a dit ne jamais l'avoir installé mais j'ai des doutes.
J'ai monté correctement le Xkey, j'ai monté et démonté plusieurs fois, j'ai tout vérifié.
J'ai bien mis le firmware.bin contenant ma clé sur la carte SD, j'ai même formaté puis recréé la carte SD mais rien n'y fait.
La console démarre normalement, le lecteur ne s'ouvre plus ce qui est normal, la télécommande du Xkey n'affiche rien sauf lorsque j'appuie sur un bouton, elle marque Xkey 11 et c'est tout.
Si je connecte mon DD USB directement au dongle USB, rien ne se passe.
A l'aide s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Merci.
Dernière édition par Invité le 18 Mai 2012, 11:00, édité 2 fois.
-
kimo62 Gamer du Dimanche
- Prénom: kimo
- Pays: France