Forums GAMERGEN
Probleme call of duty
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme call of duty
Voila, je me suis inscrit au live, et tous mes call of duty, à savoir le 6, le 7 et le 8 ne marche plus, il est écrit "ce disque n'est pas pris en charge".
Cependant, mes autres juex, comme fifa 12, fifa street marche toujours.
Que dois-je faire ? Les regravés ?
Cependant, mes autres juex, comme fifa 12, fifa street marche toujours.
Que dois-je faire ? Les regravés ?
-
lord-obscur Gamer Débutant
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: Probleme call of duty
Bonjour, tu as certainement été victime de la "maj silencieuse", si tu veux rejouer à des backup de call of duty, tu devras passer ton lecteur en LT3 et ensuite graver les jeux avec la protection AP2.5 (c'est le cas de Black ops) après les avoir patché avec ABGX 1.0.6.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Si tu viens de t'inscrire au Live ta du faire une mise à jour en 14619 reflash ta console en LT+ 3.0 ensuite regrave tes jeux en eyant passer les dump sous ABGX 1.0.6 pour le patch et aussi si tu veux continuer a jouer au Live le plus lomgtemps grave avec un graveur LiteOn Ihas flasher en Ixtrem burn pour les jeux XGD3 (cod 8 par exemple)
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Ok merci, vous auriez un tuto pour la flasher car j'avoue que je ne m'y connait pas trop ...
-
lord-obscur Gamer Débutant
- Prénom: pierre
Voici le récap des tutoriel de flash : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html, à toi d'identifier ton lecteur et de consulter la partie concernée.
PS : sujet déplacé dans la bonne section
PS : sujet déplacé dans la bonne section
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
5 messages
• Page 1 sur 1